
Mathieu Gallet, le PDG de Radio France avait annoncé une nouvelle formule du Mouv' « inédit et singulier » mais ne s'attendait sûrement pas à un tel dérapage.
Dans l'émission du 20#20, le chroniqueur Jean-Pascal Zadi a déclaré: « Dernièrement, Manuel Valls a parlé d'apartheid en parlant de la banlieue. ».
Avant d'ajouter : « Et avec cette affaire, on en a la preuve : quand Dominique Strauss-Kahn fait des partouzes avec ses potes avocats, anciens keufs, patrons, on appelle ça des parties fines, alors que quand les petits frères font les mêmes choses dans les cités, on appelle ça des tournantes... »
Immédiatement, l'homme a été repris par le rédacteur en chef Nour-Eddine Zidane qui s'est empressé de réagir : « Là, je ne peux pas te laisser dire ça, parce que, sérieusement, la différence, c'est quand même que les tournantes ce n'est pas consenti. C'est un crime. »
Le chroniqueur, lui, est resté sur sa ligne de pensée en ajoutant : « Ça dépend, ça dépend... »
La radio a expliqué via son compte Twitter que le sujet « sera évoqué » dans la prochaine émission avec « le directeur, le chroniqueur et le rédacteur en chef. »
Vos réactions
Si les filles consentent à une tournante, il vaut mieux appeler celà un gang bang.
C'est juste ridicule !
durant mon jeune age j'ai cherché des vidéos amateurs de jeuesn de cités, et bah oui... "ca dépend". En quoi c'est choquant ? Ca dépend aussi que les parties fines de DSK soient organisées ou non
Et oui, une honte que ces propos, mais le pire c'est qu'il le pense, et que plein d'autres en sont convaincus aussi
jespere qui seras poursuivi
Pauvre imbécile et je reste polie
Quand je pense que je paye le salaire de ce mec ....
Mouais...
Pas faux.
Qui a dit que ce n'était pas sympa dans les cités...
Allez next, cette personne ne mérite aucune considération.
Quand je pense que je paye le salaire de ce mec ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?