03/02/2015 10:36

Le joueur français Hatem Ben Arfa pourrait prendre sa retraite à seulement 26 ans

Le tribunal administratif de Nice a confirmé la décision de la Ligue de Football Professionnel de ne pas autoriser le joueur de 27 ans à jouer avec l'OGC Nice.
Le feuilleton Hatem Ben Arfa pourrait donc se terminer dès aujourd'hui. Hier, son avocat Maitre Jean-Jacques Bertrand expliquait sur InfoSport+: "son passage à Nice en Ligue 1 va s'arrêter. Il y a eu une succession de décisions défavorables, il faut savoir être réaliste."
Avant d'ajouter : "Hatem est incontestablement très affecté. Il va devoir digérer cette énorme déception. Il s'est battu pendant un mois et aujourd'hui, tout s'arrête."
Puis, d'expliquer : "Il a éventuellement dans la tête d'arrêter le foot. Car la question qui se pose est la suivante : est-ce que ce foot dont il rêve toujours veut toujours de lui ? Et si oui, où ?"

Il a conclu en déclarant : "Il ne va quand même pas aller en Syrie ou aux Bermudes".
Pour rappel, Hatem Ben Arfa avait disputé un match avec l'équipe des moins de 21 ans de l'équipe anglaise de Newcastle, avant de rejoindre un autre club anglais Hull City. Selon le règlement de la FIFA, un joueur ne peut porter les couleurs de plus de deux clubs au cours d'une même saison.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
8/février/2015 - 06h24
Excalibur13 a écrit :

Il a joué il a perdu

On va dire ça comme ça

Portrait de Koro
8/février/2015 - 06h23

Ma pauvre bichette

Portrait de Mikimoro
3/février/2015 - 18h09

Vous êtes vraiment des mauvaises langues. Connaissez-vous personnellement ce garçon ? Non, alors de quel droit vous permettez-vous de le juger ?

Sur quel critère pouvez-vous vous prétendre plus intelligent que lui ?

Tous ces messages haineux ne sont que de la jalousie... Aucun d'entre vous ne refuserait le salaire qu'il s'est fait si vous le pouviez.

C'est un garçon énormément talentueux mais trop têtu et pas assez patient malheureusement. Il n'a jamais eu la carrière qu'il méritait, à cause d'un manque de compréhension et de dialogue entre lui et ses clubs (je pense notamment à l'OM). J'espère qu'il va vite trouver quelque chose.

Portrait de Tarmac
3/février/2015 - 14h03

Pour moi il va vite changer d'avis !

Portrait de john dillinger
3/février/2015 - 13h12

Rien ne l'empeche de prendre une année sabbatique. Et de reprendre l'année prochaine. Pour la FIFA on ne doit pas jouer dans plus de deux clubs en un an. Au pire il se met au chômage en attendant

Portrait de MonsieurRic
3/février/2015 - 11h01

il aura 28 ans en mars