France Télécom
Une manifestation contre les caricature de Mahomet de Charlie Hebdo réunissant environ 500 personnes cet après-midi dans la périphérie de Kaboul, la capitale afghane, a dégénéré.
Au moins 24 personnes ont été blessés selon la police, qui a répliqué par des tirs de sommation à des jets de pierres.
Le chef de la police de la capitale afghane, a en revanche démenti des informations de la presse locale qui a cité des "témoins" ayant fait état d'au moins deux morts dans les violences.
"Sept manifestants ont été blessés pendant la manifestation, et ils ont été emmenés à l'hôpital", a-t-il ajouté, sans préciser la nature de leurs blessures. Par ailleurs, 17 policiers ont été blessés par des pierres, a-t-il ajouté.
Vos réactions
Bandes d'illettrés qui ne savent même pas pourquoi il manifeste
En fait ils gueulent parce qu'ils n'ont pas pu s'abonner !
et ça se monte le bourrichon sans n'avoir aucune idée du vrai pourquoi ! Les caricatures de Charlie Hebdo, dont ils n'ont du entendre parler que par bouche à oreille ou via des réseaux de bouche à oreille, semblent juste cristalliser la haine de personnes qui se trouvent ainsi un but ... Haïr ensemble ! Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! (En France aussi hein ; y'a qu'à voir les fans de Dieudonné pour comprendre !)
La semaine dernière, des images d'une autre manif montraient des manifestants en train de bruler une marionnette du Président de la République, et le drapeau Français.
Sauf que la marionnette avait la tete de Sarkozy, et le "drapeau Français" etait en fait le drapeau italien, et vous osez dire qu'ils ne maitrise pas leur sujet ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?