Skweek
Le compte Twitter de Frédéric Lefebvre, bloqué en quelques heures jeudi par un afflux d'internautes hostiles, a été réactivé dans la nuit "I'm back!", a écrit le porte-parole de l'UMP dès que son compte "@FLefebvre_UMP" a été réactivé.
Mercredi, ce compte s'était retrouvé bloqué en 24 heures par "la volonté d'une foule de détracteurs-farceurs". Certains "suiveurs" signalant à d'autres l'adresse comme indésirable pour empêcher que le porte-parole du parti majoritaire s'exprime. "En 12 heures, il y avait environ 800 followers" (suiveurs), avait expliqué Frédéric Lefebvre.
"Il y a deux versions. Soit le signalement Spam (indésirable) par un certain nombre de gens qui ne me voulaient pas du bien a fait que Twitter a été suspendu, il y a une autre version qui dit que les limites ont été dépassées et on a battu beaucoup de record en influence ou popularité", avait-il ajouté. Depuis, son compte est mentionné comme "certifié" sur Twitter, ce qui devrait empêcher les "suiveurs" hostiles de le bloquer en le signalant comme Spam.
Pour son retour sur Twitter, le porte-parole du parti présidentiel, présent au conseil national de l'UMP à Auvervilliers, s'exclame: "On fait un tabac. Bon départ pour les régionales!".
Vos réactions
pareil !
Quand estce que l'entartreur belge lui balance une B.H.L. ( Tarte à la crême )
:o A vos claviers ! ;)
C'est trés vrai et pout l'instant plutot bon-enfant mais ça pourrait se gâter !
Il va pouvoir déverser sa haine et ses propos nauséabonds dignes des plus grands régimes dictatauriaux et relayés ici par des personnages aussi méprisables que Noelletess et stromboli!!!!
Ahlala ce FB, il est tellement proche du néant politique que l'on se demande s'il n'est pas une taupe du PS pour noyauter la droite de l'intérieur :lol:
Oui, mais dans ces cas là si on supprimer tout les idiots, il y aurait plus grand monde sur Twitter !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?