27/01/2015 14:51

Stéphane Plaza dans une fiction inédite sur M6 le mardi 17 février en prime-time

Comme vous l'avait annoncé jeanmarcmorandini.com il y a quelques mois, Stéphane Plaza officiera bientôt sur M6 en tant que comédien!

Le mardi 17 février à 20h55, il jouera dans "L'homme de la situation", une fiction de 90 minutes, dont voici le résumé:

Charles Beaumont (Michel Jonasz), injustement accusé d’escroquerie, est placé sans ménagement en garde à vue. Une seule personne pourra le sortir de là : sa très influente amie Irène Saint-Sabin (Claire Nadeau), la fondatrice et créatrice de la prestigieuse Maison de Haute Couture “Saint-Sabin”.

Charles décide d’envoyer à sa rencontre son fils Alex (Stéphane Plaza), un garçon aussi sympathique que dilettante. Bouleversée par le décès de son mari quelques mois auparavant, Irène est en panne d’inspiration et la Maison “Saint-Sabin” connait un important déclin artistique et financier. À la fois incontrôlable, cyclothymique et fantasque, elle s’est mise en un rien de temps toute la maison à dos, y compris ses proches qui travaillent à ses côtés.

C’est dans cette ambiance chaotique qu’Alex débarque pour obtenir le soutien d’Irène. Embauché de force, il devient son assistant personnel et se retrouve embarqué malgré lui au cœur d’une crise économico- familiale particulièrement aigüe.

Sauver la nouvelle collection du prochain défilé, empêcher la vente de l’entreprise à un groupe industriel chinois, réconcilier Irène avec ses enfants... Ce n’est pas du pain qu’Alex a sur la planche, mais toute la boulangerie !

Toujours aussi gaffeur, maladroit, mettant les pieds dans le plat après se les être pris dans le tapis, Alex sera-t-il à nouveau l’homme de la situation ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de regard exterieur
28/janvier/2015 - 00h15 - depuis l'application mobile
wnewton17 a écrit :

'tain le mec c'est la cuvette à chiottes du service des programmations. N'importe quelle bouse le type il est en tête d'affiche. 

Vous avez déjà vu le film ? .... Non bien entendu... Mais il est si simple de critiquer...
C est exactement comme dire que vous êtes un abruti c est si simple .... Et si vrai

Portrait de Ericka42
27/janvier/2015 - 17h01

C'est pas nouveau, un épisode de 'L'homme de la situation' était déjà passé en 2011.