27/01/2015 10:17

EXCLU - Antoine de Caunes: "Je vais continuer le "Grand Journal" un an de plus"

Antoine de Caunes était ce matin l'invité du "Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

L'animateur du "Grand Journal" a d'abord affirmé être "très heureux" de présenter l'émission quotidienne sur Canal Plus.

Mais surtout, il a confirmé sa volonté de poursuivre une saison de plus aux commandes du programme.

"Je suis profondément heureux, je me lève le matin en me disant "wahou, je fais quand même un métier extraordinaire!", j'ai le sentiment d'exister, je m'amuse, je suis excité par ce que je fais, tous les matins, je suis content d'aller le faire, et j'espère que ça va durer longtemps,", a-t-il expliqué.

Et d'ajouter avec humour: "On a évoqué hier soir une date butoir, en 2040... Oui bien sûr j'ai envie de faire une année de plus, avec plaisir! La première année, vous prenez la machine en mains, la deuxième, vous commencez à vous amuser avec, la troisième, vous décollez."

A la question de savoir si "Le Grand Journal" correspond aujourd'hui à l'émission qu'il a envie de faire, il a affirmé: "Oui, elle évolue, mais ça se rapproche de ce que j'avais en tête au départ. C'est une émission chaude, où on traite sérieusement de l'actu, et où on s'amuse avec du divertissement."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tarmac
27/janvier/2015 - 17h57
barzil a écrit :

il n'a été bon que dans les enfants du rock ce type ...LOL

C'est exact, mais pour le reste y compris sur son vélo c'est pas terrible

Portrait de fairytale
27/janvier/2015 - 17h08

bof,bof

Portrait de 1AmieQuiVsVeutDuBien

L'ombre de Cyril Hanouna plane décidément au-dessus du PAF... Il devient présent dans quasiment chaque interview de présentateurs/trices TV, c'est bien le signe d'un poids médiatique certain. Il faut bien le reconnaître, en toute objectivité, et cela qu'on apprécie ou non le style et le personnage.

Portrait de elshifotrem
27/janvier/2015 - 08h22 - depuis l'application mobile

J écouterais en replay histoire de voir jmm en fin le seul à poser les questions que tout le monde attend