23/01/2015 18:01

En avant-première, regardez Lassana Bathily, l’employé qui a sauvé des clients de la supérette casher, ce soir au Grand Journal

Lassana Bathily, l’employé qui a sauvé des clients de la supérette casher de la porte de Vincennes, sera sur le plateau du «Grand Journal » diffusé ce soir à 19h05 sur Canal +.

«Je ne suis pas un héros, j’ai juste sauvé des humains », répètera-t-il selon le Parisien qui a assisté à l'enregistrement.

«Merci pour nous, merci pour tout le monde, a répondu l’autre invité, l’acteur Mathieu Kassovitz. Des mecs comme lui, il y en a plein, on devrait les considérer comme une force inestimable"

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images en exclusivité.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gallus
6/février/2015 - 00h38
bibi94 a écrit :

Kasowitz n'est pas passé sous la table ?

N'importe quoi

Portrait de Gallus
6/février/2015 - 00h38
Noaledge a écrit :

Avec tout l'argent qu'il va toucher il va peut être pouvoir se payer des cours de français... #joke

Rhooo smiley

Portrait de Gallus
6/février/2015 - 00h38

On en fait trop sur ce mec

Portrait de loubich76
24/janvier/2015 - 12h56

bravo!!! jeune homme

Portrait de Bilou
24/janvier/2015 - 04h03
harry1 a écrit :

Moi je pense qu'il est en grand danger ! Il devrait être très protégé ! Pour ceux qui approuvent cette tuerie , il représente un traître à éliminer ! Il est passé dans tous les médias et ils connaissent sa tête ! Le gouvernement devrait le protéger

Je pense pareil. C'est d'une bêtise sans nom que de le mettre en pâture sur toutes les chaines et d'en faire un héros national.

Certes il mérite d'être récompensé, mais un peu de discrétion sur son identité et son visage aurait été nécessaire. 

Les hommes des forces de l'ordre du GIGN, RAID...  interviennent toujours cagoulés, pour justement ne pas dévoiler leur visage, leur identité, afin de les protéger ainsi que leur famille des représailles.

Portrait de patbreizh
24/janvier/2015 - 02h47

Juste un mec normal qui a fait un truc normal...mais aurions nous eu une réaction autant normale a sa place...?....alors les Rambo du clavier...les Jean Moulin de la souris..il est facile de parler en ayant le cul bien au chaud dans son fauteuil en piccolant un desperados tiède.....bienvenue chez toi mon garçon tu a ta place chez nous....

Portrait de harry1
23/janvier/2015 - 23h57 - depuis l'application mobile

Moi je pense qu'il est en grand danger ! Il devrait être très protégé ! Pour ceux qui approuvent cette tuerie , il représente un traître à éliminer ! Il est passé dans tous les médias et ils connaissent sa tête ! Le gouvernement devrait le protéger

Portrait de moi encore
23/janvier/2015 - 23h47
mattam a écrit :

T'étais évidemment sur place pour "rétablir la vérité"...Pauvre fille, tu fais pitié...

elle s'arrange pas la copine de Guy Carlier...

ce denier a fait un portait d'elle au vitriol sur Europe 1: un portait très bien fait qui lui allait comme un gant.

ca c est une vraie raciste comme on les aime: avec au elle moins les choses sont claires

Portrait de moi encore
23/janvier/2015 - 23h46
audrey24ans a écrit :

ahhhh lol j'etais sur que le grand journal allait l''inviter! mais quel propagande, il a rien fait d'extraordinaire, renseignez vous mieux ! il a juste ouvert la porte de la chambre froide et dit au gens de se cacher dedans, ensuite il a essayer de les convaincre de sortir par le monte charge, en vain et il l'a pris et a juste dit au RAID qu'il y a avait des otages dans la chambre froide et c'est tout.

c'est de la récuperation , s'il avait été un juif blanc , on en aurait a peine parler comme le patron de l'imprimerie qui lui a vraiment risquer sa vie pour sauver son employer mais lui etant blanc et français, on s'en fou.....

toujours fidèle à elle même

Portrait de SirDjedj
23/janvier/2015 - 19h09 - depuis l'application mobile

@ elefant 3

Aïe,aïe, aïe, ça pique les yeux tes messages...

Portrait de SirDjedj
23/janvier/2015 - 19h02 - depuis l'application mobile

Mon dieu, c'est affligeant de lire tant de conneries, à croire que beaucoup d'entre nous ne savent plus où placer le curseur.
C'est juste l'histoire de 2 hommes, 2 Maliens, l'un né au Mali et l'autre né ici en France. L'un est venu clandestinement pour essayer de construire qq chose, l'autre à qui on a donné plusieurs chances a tout fait pour détruire. L'un a protégé et sauvé plusieurs personnes, l'autre a agressé, effrayé un pays entier et tué 5 personnes.
Entre le premier et le second, mon choix est vite fait et je regarderai le Grand Journal ce soir, mille mercis et Bravo Lassana.
Que certains osent remettre son héroïsme en question, C'EST HONTEUX !!!
A bon entendeur...

Portrait de Bilou
23/janvier/2015 - 09h19

Sûrement trop naïf pour comprendre qu'il est à présent exhibé pour des mauvaises raisons...

Portrait de Tarmac
23/janvier/2015 - 07h55

Une bien mauvaise idée, le pire des plateaux TV où aller pour ce brave garçon. ( ou bien qu'il leur réclame 10.00€ pour venir leur servir la soupe)