
Ce matin, Bruno Henriquet, le directeur général en charge de la création chez FremantleMédia, était l'invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
Il a confié, en exclusivité, que le rôle de la maman du "Juste Prix" va évoluer suite aux nombreuses critiques des téléspectateurs.
"Pour moi, c'est une des nouveautés qu'on a apportées. Je suis conscient des critiques des téléspectateurs. C'était une idée de Vincent [Lagaf, le présentateur, ndlr]. J'étais sur tous les tournages et il y avait une vraie complicité entre Vincent et la maman. Le premier contact, ça a été le public : 5.000 personnes cumulées sont venues lors de tous les tournages et appréciaient le personnage. La complicité est là", explique Bruno Henriquet.
Et d'ajouter : "Par contre, il y a une erreur que l'on a faite. On était tellement confiant dans ce personnage qu'on lui a donné un rôle trop important, dès le début. C'était la voix complète de l'émission : il faisait le lancement, la vitrine pendant 1m30.
Suite aux critiques, on a repositionné le rôle de la maman. Donc là, il n'a que les choses importantes, c'est-à-dire l’interaction et le jeu avec Vincent".
Le directeur général de la création chez FremantleMédia a précisé que la voix-off du programme va revenir "pour tous les moments où on ne voit pas la maman à l'antenne".
"On est sur une quotidienne et il faut laisser les choses s'installer. On sait que parfois les gens ont un petit peu du mal quand il y a du changement. Si après 540 émissions, on avait rien changé, on nous l'aurait reproché", conclut-il.
A noter que les téléspectateurs pourront découvrir dans les prochains jours des émissions spéciales : disco (mercredi) et, prochainement, une spéciale St-Valentin et Carnaval.
Ecoutez
Vos réactions
Les gafettes : bof bof
Bof! Bof!
Ça ne marchera pas...ramener les anciennes gafettes les nouvelle sont mauvaises,reprenez Gérard Vives,laisser plus de marge à Lagaf,rallonger l'émission comme à son début et alors cela fonctionnera....sans cela c'est foutu !
Gérard Vives était si bien !
Ce rôle de la maman est trop "kitch" et n'apporte rien à l'émission sauf de l'agacement pour ma part, Vincent lagaf s'essouffle au long des années et nous propose les mêmes guimiques sans arrêt au fil des saisons.... moi,ils m'ont perdu... le juste prix à tout simplement fait (plus que) son temps...
Remettez Gerard Vives !!
MERCI de remettre le Bigdil comme souhaite Vincent lagaf' depuis plusieurs année déjà !!! Au moins, il y aura du divertissement car là Vincent n'est pas dans son élément
Il trop cadré par la production et c'est dommage !
J'avoue que regarder une travestie me gene pas mal
Il aurait mieux valu mettre une vraie maman ou mamy,
l'homme déguisé en femme, ça fait un peu ridicule!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?