24/01/2015 09:48

Les agents de sécurité américains ont mis la main sur 2.212 armes dans les aéroports en 2015

Les agents de sécurité américains ont mis la main sur 2 212 armes, soit trois fois plus qu'en 2005 et 20% de plus que le précédent record, précise la TSA, qui ajoute que 83% de ces armes étaient chargées.

La porte-parole de l'agence, Lisa Farbstein, a indiqué que l'excuse la plus fréquemment avancée par les passagers armés étaient qu'ils avaient oublié de laisser leur arme chez eux avant de partir pour l'aéroport.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Julien3783
24/janvier/2015 - 22h44 - depuis l'application mobile
DWARFY a écrit :

normal qu'ils trouvent bcp d'armes aux states: c est en vente libre... moi pendant qu'ils fouillaient mon bagage  (j'y avait laissé mon couteau), ils n'ont pas capté que je n'avais pas mes papiers que j'avais oubliés ..... et je suis passé comme une lettre à la poste...

@Dwarfy: vous allez nous faire croire qu'au USA ils ne se sont pas rendu compte que vous n'aviez pas vos papier? Autrement dis pas de passeport?? IMPOSSIBLE!!! Surtout la bas. En plus ça voudrai dire que ni à l'allée, ni au retour vous le l'aviez? C'est impossible tellement le contrôle est poussé chez eux.

Portrait de parisino
24/janvier/2015 - 11h52

ce qui est super c'est qu'en prenant l'avion en Europe, il m'est arrivé qu'on fouille mon bagage cabine car j'avais un cookie...

et pendant ce temps là certains passent avec des armes