20/01/2015 18:28

Audiences: Moins de 190.000 téléspectateurs pour la cérémonie des Gérard hier soir pour Paris Première

Hier soir, Paris Première diffusait la cérémonie des Gérard. Une cérémonie critiquée sur les réseaux sociaux, en raison de certains prix s'attaquant en particulier au physique des animateurs et des animatrice, mais également en raison de l'humour qui laissait parfois à désirer.

Restait à connaitre l'audience de ce programme.

Mois de 190.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, montrant le peu d'intérêt du public pour ce programme.

La chaine est battue par toutes les chaines de la TNT à l'exception de RMC Découverte et Numéro 23.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bubloz
8/mars/2015 - 11h30

je vous écris pour ça balance à Paris. y en a marre de voir la pancha de naulleau. il me dégoûte. les autres invités sont corrects sauf lui c est un vrai plouc et dire qu il faut subir ces remarques souvent idiotes.je n en peux plusl

les femmes sont élégantes mais lui il devrait aller vendre des patates, il se prend pour le cul de la lune et nous regrettons toutes et tous  l ancien présentateur qui avait de la classe et qui ne se prenait pas pour le nombril du mondel

merci

 

mirianne bubloz et toute la famille

Portrait de tetedecheval
21/janvier/2015 - 20h50

c'était quand même drôle cette cérémonie, dommage que ça manque cruellement de moyen et que du coup l'ensemble sonne très "cheap ". Le concept reste bon cependant.

Portrait de havana56
20/janvier/2015 - 21h05

190000 c'est de la télévision payante, c'est un beau score par rapport à d'habitude, mais ce que les gens retiennent le plus ce sont le noms des récompenses et des vainqueurs, donc ça fait du buzz au moins., c'est toujours mieux que des 7 d'ors.

Portrait de le ménome
20/janvier/2015 - 20h12 - depuis l'application mobile

faut dire que la cérémonie d'hier était moyennement drôle aussi !

Portrait de kouzco
20/janvier/2015 - 19h24

Mais qui est donc ce Jérôme de Verdière ? Nul de chez nul en tant que présentateur, il plombe tous les programmes : Gérards, émissions de magie et autres... Présentateur est un métier !