15/01/2015 10:56

Endemol France lance un concours pour recruter de jeunes producteurs - Regardez

Endemol France lancera, le vendredi 16 janvier, le concours "Trophée Endemol Création", destiné à ceux qui rêvent de travailler dans l'univers de la télévision.

A la clé : deux contrats de travail qui permettront aux deux lauréats de faire partie des équipes Création & Développement du groupe Endemol en France.

Pour participer, les candidats doivent se rendre sur le site Internet d'Endemol, rubrique "Carrières" puis "Trophée Endemol Création".

Le dossier de présélection est à renvoyer avant le 4 mars prochain.

Huit candidats seront alors sélectionnés sur dossier afin de participer à la phase finale, à Paris. Celle-ci se déroulera sur deux jours en mars, au sein du siège Endemol France.

Au cours d'une soirée de gala, un jury composé de personnalités élira parmi ces finalistes les deux vainqueurs du 1er Trophée Endemol Création, en présence de journalistes, producteurs, diffuseurs et autres acteurs majeurs de l’univers de l’audiovisuel.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité le clip de promotion d'Endemol:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maxVST
15/janvier/2015 - 19h35

C'est pas mal, mais vu le questionnaire on leur une idée, puis une seconde, puis une troisième... C'est bon je veux bien participer et encore faut avoir 18 ans mais je vais pas donner mes idées gratuitement comme ça ! De plus la question "comment imagineriez vous la prochaine saison de Secret Story ?" c'est vraiment faire leur job à leur place ! Je préfère garder mes idées et les développés seul.

Portrait de blog90
15/janvier/2015 - 12h58
AnthoDe23 a écrit :

Ou comment se faire beaucoup de blé sur les idées des autres

Oui surtout que les contrats proposés sont de 6 mois. Juste le temps de prendre les idées et de "remercier" leurs auteurs.