13/01/2015 11:18

Découvrez le premier candidat gay de "L'amour est dans le pré"

Hier soir, M6 diffusait le second numéro des portraits de la 10ème saison de "L'amour est dans le pré". Les téléspectateurs ont notamment fait la connaissance de Guillaume, le premier agriculteur gay de l'émission.

Au cours du programme, il s'est confié à Karine Le Marchand.

"Cette émission, je la fais dans un premier temps pour trouver l'amour et, dans un second temps, c'est aussi pour tous les jeunes, les adolescents qui sont mal dans leur peau, qui ne s'assument pas et qui serait quasiment prêt à faire une connerie", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Quand j'avais quinze ans, je l'ai vécu. J'étais mal dans ma peau et j'étais à deux doigts de faire une connerie. Il y avait un pont et, tous les mercredis quand je passais sur ce pont, je me suis dit un jour 'je passerai par dessus'. Aujourd'hui, quand je passe sur ce pont, je suis super fier, parce que je suis encore là".

"Je sais qu'avec mes prétendants, on ira sur ce pont pour leur montrer et pour que je leur en parle. Ce sera quelque chose de fort pour moi. C'est une fierté de faire cette émission", a confié Guillaume provoquant l'émotion de Karine Le Marchand.

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greg8412
15/janvier/2015 - 12h22

Ce candidat est touchant ! Qu'il soit gay est bien accessoire, tout le monde à le droit au bonheur. Merci M6 et Karine pour tenter de créer un peu d'ouverture d'esprit.

Portrait de Nordus60486
13/janvier/2015 - 15h19

J espère qui ne sera pas victime de l'émission mais en Belgique l'émission avais déjà eu un gay et cela avais était drôle avec les prétendants à suivre 

Portrait de Krys11
13/janvier/2015 - 15h09
PasMentir a écrit :

On peut insulter et humilier 1,5 milliards de musulmans mais pas un homosexuel ! C'est à mourir de rire ! Qui fait ces lois ?!
Voilà la vérité français ! Sachez pourquoi vous êtes esclaves :

http://m.youtube.com/watch?v=iAKQ49ylDo4

C'est celui qui met des videos complètement couillonnes qui parlent de moutons ? Tu répètes bêtement ce que tu vois sur internet, et tu nous parle à nous ? 

 

Ta religion, tu la choisis, tu peux changer de religion, tu peux te convertir à une religion.Ta sexualité, tu ne l'a choisis pas, jamais un hétéro choisira d'être homo, et l'inverse, tout simplement parce que ce n'est pas possible. Si un homo se met en couple avec une femme, il se forcera à coucher avec, si il y arrive, mais c'est clairement très compliqué, mais il la fera souffrir, il se fera souffrir, et tôt ou tard, il se remettra dans "le droit chemin".

 

Sa sexualité, on ne la choisit pas. 

 

Puis enfin, si tu savais vraiment ce que tu disais, si tu avais vraiment étudié la chose avant de venir dire tes conneries haineuses ici, tu saurais que Charlie Hebdo a déjà caricaturé la communauté LGBTQ. 

 

Et je rajouterai même, a t'on empêché des Musulmans de se marier ? A t'on dit qu'être Musulman était une maladie mentale ? L'Islam est-il passible de la peine de mort dans certains pays ? Existe-il des pays qui pendent de façon tout à fait légale parce qu'ils sont Musulmans ? 

 

Et crois moi, les Gays, on les a bien, bien, bien, bien insulté pendant le mariage pour tous smiley

 

Merci ! Au Revoir ! 

Portrait de Melanaxxx
13/janvier/2015 - 13h07

Quel interet de le mettre en avant lui plus qu'un autre ?? Parce qu'il est gay il devient la bête de foire des medias et de m6...

Article sans aucun interet !!!!!!! 

Portrait de Krys11
13/janvier/2015 - 11h33

C'est bien! Une belle participation qui fait chaud au coeur. Les homosexuels ont le droit de chercher et trouver l'amour comme tout le monde