09/01/2015 16:44

Mardi prochain, "Plus belle la vie" intégrera dans son scénario le drame qui touche "Charlie Hebdo"

Selon le site Internet de Télé Star, mardi prochain, la série "Plus belle la vie" intégrera dans son épisode du jour une séquence consacrée à l'attentat de "Charlie Hebdo", à Paris.

"La séquence sera intégrée à l'épisode 67, diffusé mardi (13 janvier, ndlr) sur France 3", a déclaré Hubert Besson, le producteur de la série quotidienne diffusée sur France 3.

Nos confrères précisent que l'équipe de la série a trouvé une solution pour évoquer les récents événements alors que les épisodes sont tournés quatre à cinq semaines avant leur diffusion sur la chaîne publique. L'écriture démarre, quant à elle, cinq mois avant.

"Sur le service public, on défend des valeurs, dont la liberté d'expression. A notre échelle, on parle de sujets de société donc pourquoi ne pas parler de Charlie Hebdo ?", a expliqué Cécilia Hornus, qui incarne Blanche Marci. 

De son côté, Jean-Charles Chagachbanian - Franck Vecchio-Ruiz dans la série - indique que "cela fait partie des missions du service public de parler de ce qui nous touche tous". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kass64
10/janvier/2015 - 07h52

n importe quoi ,honte a vous !!!

Portrait de supermulo2
10/janvier/2015 - 07h14
hector a écrit :

si ces làches voulaient faire parlés d eux et bien c est "bingo" meme  au dela de leur espérence je suis sur ,maintenant il faudrait que la presse ce calme un peut .

allez on respire, et on se prend un bascherelle ! il s'agit d'une fiction. On se calme deux minutes petitt Hector ! Chuut ... on ... se .. calme....

 

Portrait de supermulo2
10/janvier/2015 - 07h10

Bande de haineux... mon dieu... vous n'avez que ça à faire... évidemment, Plus belle la vie est au plus proche de la réalité depuis le début, 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne.. ( 5 X PLUS que TPMP ou LGJ oui !) , allez râlez ailleurs. 15/20 scénaristes sur ce projet en permanence: ça en fait du taff pour les intermittents. Continuez les gars !

 

Portrait de Napre
9/janvier/2015 - 19h10
peter a écrit :

Qui va jouer le rôle des morts ?

honteux   smileysmiley

Vladimir et Jean-Christophe.

 

Ca tombe bien, tous les deux ont les yeux bleus.

 

Faut pas trop stigmatiser quand même.

Portrait de Block
9/janvier/2015 - 17h27

Cette abominable tragédie est en train de virer au grand guignol !!

Depuis hier, c'est l'escalade la plus indécente a celui ou celle qui en fera le plus !!!

Portrait de Pimousse
9/janvier/2015 - 17h11

là vous déconnez "plus belle la vie" !

Portrait de Mormeck
9/janvier/2015 - 16h51

Honteux de vouloir faire de l'audimat sur un drame pareil

 

Portrait de Napre
9/janvier/2015 - 16h49

Le retour de la Flèche Blanche ?