Robert Duvall
Parmi les victimes de l'attentat au siège de Charlie Hebdo, Charb, qui était l'un des dessinateurs et figures emblématiques.
Menacé à plusieurs reprises, il avait dans le numéro de cette semaine eu comme
Sur son illustration, il avait écrit: "Toujours pas d'attentats en France", suivi d'une réponse: "Attendez! On a jusqu'à la fin janvier pour présenter ses voeux".
Une triste prémonition pour Charb qui est décédé ce matin pendant l'attentat.
Regardez:

Vos réactions
"Une religion qui , depuis des années, affiche clairement son objectif de nous imposer ses propres lois , ses coutumes , ses règles , devait nécéssairement éveiller l'attention des mous qui nous dirigent . Eh bien non .
Au contraire tout est fait pour leur plaire , on oublie Noel et on fête ramadan .
Les additions arrivent ."
oui, hélas..le mal est fait, à force de les soutenirs, de minimiser leurs faits et gestes, de leur donner TOUS les droits, ils deviennent les maitres du monde!!!!!! 'espérons que cette catastrophe qui n'aurait jamais dût arrivée fasse bouger les incapables qui nous dirigent!! qu'ils arrêtent leusr blabla et agissent ,pour une fois!!!!
Faut pas leur en vouloir , ils sont déjà dans les préparatifs du ramadan . Surtout à Paris avec Hidalgo .
Le problème de ce genre d'évènement, c'est qu'il renforce ce type de commentaires neuneu, digne des plus beaux spécimen de l'extrême droite dont le QI atteint difficilement les deux chiffres et qui font un amalgame de tout et n'importe quoi sans rien comprendre aux nuances et enjeux...
Ca fait peur quand même.Une dernière provocation qui leur aura été fatale probablement
Bande de cinglés!!
Au lieu de nous emmerder avec les crèches, le gouvernement devrait s'occuper des vrais problèmes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?