02/01/2015 17:21

Les premières photos de Nabilla réfugiée en Haute-Savoie publiées par Public

Le jeudi 18 décembre dernier, Nabilla est sortie de la maison d'arrêt de Versailles, après cinq semaines de détention.

La jeune femme, qui ne porte pas de bracelet électronique, est placée sous surveillance judiciaire et a l'interdiction d'évoquer le dossier dans les médias.

Nabilla ne doit pas rentrer en contact avec Thomas Vergara, même via les réseaux sociaux.

Dans son dernier numéro, le magazine Public a dévoilé les premières photos de la jeune femme, réfugiée à Annemasse, en Haute-Savoie. 

"La bimbo va et vient entre la maison de ses grands-parents et l'appartement d'une de ses amies d'enfance avec qui elle a renoué, à cinq minutes en voiture de chez mémé", précisent nos confrères. 

Lorsqu'elle est à l'extérieur, Nabilla utilise les techniques des stars américaines pour ne pas être poursuivie.

"Elle ne veut croiser personne, elle ne souhaite pas être reconnue dans la rue, alors elle se grime avant de sortir", explique un proche. 

Nabilla, qui ne doit pas pointer au commissariat le plus proche de son lieu de résidence, limite ses déplacements au strict minimum. 

Image d'illustration

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de magic oliver
4/janvier/2015 - 17h36

A celui ou celle qui écrit les articles des topics:

1) je m'en tape de nabila

2) mais quand je lis l'article supra, faudrait savoir ce qu'on écrit: soit elle est sous controle judiciaire et elle n'a pas de bracelet electronique...bon d'accord mais quand vs marquez "Nabilla, qui NE doit PAS  pointer au commissariat le plus proche" faudrait savoir: elle doit pointer ou elle ne doit pas pointer? Faudrait peut être etre cohérent et relire son texte avant de le publier.... c pas la première fois qu'un article est mal rédigé...et ça c pas sérieux

Portrait de T Diddy
4/janvier/2015 - 17h34

Cynthia18 :                                                                                                                                      il m'est déjà arrivé de me fâcher avec des gens et comme tout le monde je ne pense pas avoir  eu toujours raison et je me suis déjà battu dans la rue alors que je ne suis pas quelqu'un de méchant mais simplement pour me défendre mais je pense pas mérité la prison pour ça et ça peut arrivé a tout le monde de blesser quelqu'un par accident , je ne crois  pas qu'elle soit une tueuse sanguinaire et sans pitié , quand a sa façon de s'habiller : je préfère voir les femmes libre de s'habiller comme elles veulent que de les voir opprimées comme dans certain pays malheureusement 

Portrait de T Diddy
4/janvier/2015 - 04h05

pourquoi avez vous tant de haine envers les belles femmes , c'est un être humain et sa beauté est rafraîchissante  , moi je l'aime beaucoup et je suis triste de se qui lui est arrivé car c'est un drame tant pour elle que pour son compagnon et leur familles respective , courage Nabilla , on t'aime

Portrait de lasuperconnasse
3/janvier/2015 - 16h58

raaahh comme un cancer après la chimio, c'est pas drôle quand ça revient

Portrait de AudreyB
3/janvier/2015 - 11h12
ParleÀmaMain a écrit :
Logiquement, quand un article nous intéresse pas, on passe son chemin... Et on ne perd pas bêtement son temps à cliquer sur l'article, le lire, et encore moins on se prend la peine de rédiger un commentaire ! Mais visiblement, certains ne peuvent résister à l'envie de venir déverser leur haine, avec leurs coms nauséabonds, tous aussi débiles qu'inutiles... Si vraiment ce sujet ne vous intéresse pas, et que vous ne voulez plus en entendre parler, il suffit de tout simplement IGNORER les articles concernant Nabilla. À bon entendeur.... Ah, et pour celle qui la traite de "Meurtrière en Puissance": il me semble qu'à ce jour, Nabilla n'a encore tué personne ! Alors au lieu de déblatérer des co*neries, vous feriez mieux de vous abstenir... (Au passage, je précise juste que je ne suis pas fan de Nabilla, mes propos auraient été les mêmes pour d'autres personnes. C'est juste que ça me gonfle de lire certaines âneries, ou messages insultants de certains "donneurs de leçons", qui se permettent de juger et critiquer des gens uniquement en fonction des programmes qu'ils regardent, ou des articles qu'ils consultent. À croire qu'ils n'ont que ça, dans leur misérable vie, pour se donner un peu d'importance, et avoir l'impression d'être "au-dessus" des autres... Pffff ! )

Si "logiquement quand un article nous intéresse pas on passe son chemin" tout aussi logiquement quand on n'aime pas les coms on ne les lie pas et on ne se prends pas pour un donneur de leçons.

Portrait de hawaii 5.o
3/janvier/2015 - 10h29 - depuis l'application mobile

Jalouses taisez vous ! À jamais !!!!!! C'est un canon et vous .....RIEN .....

Portrait de kass64
3/janvier/2015 - 08h24
claudia3101 a écrit :

c une vieille photo public est un journal mensonger pour faire du fric

nabilla est blonde maintenant et encore plus belle

elle devrai porte plainte contre ce journal a ragot

et pourquoi vous la critiquer autant avec le nombre de clique pour lire le sujet c de la curiosite malsaine puisque vous l aimez pas MAIS je peut vous dire qu elle a bcp fan qu elle reviendra a la tv et sera tjrs la plus belle de la tv real et oui ......:crown:

 

je suis tout a fait d accord si vous aimez pas ben passez votre chemin , si vous avez cliquer le sujet vous interresse ........putain de presse de merde des vrais rapaces

Portrait de orange71
3/janvier/2015 - 07h54 - depuis l'application mobile
Shunshine a écrit :

On s'en débarrassera jamais

Dégage et ne reviens pas.

Portrait de marc92230
2/janvier/2015 - 23h10 - depuis l'application mobile

Casse toi Nabilla !

Portrait de riron12
2/janvier/2015 - 21h40 - depuis l'application mobile

Pfff encore debilla!on s en fout royal!

Portrait de Priority®
2/janvier/2015 - 18h44

Dans le  terrible maquis de Haute Savoie  la seule chose  dangereuse  pour quelqu'un qui ne fout rien de ses journées , c'est la bouffe , mais bon si on peut équilibrer ses seins avec son cul  , pourquoi pas !

Portrait de NICKI-MENAJ
2/janvier/2015 - 17h58

Qu'elle ne s'inquiète pas j'ai entendue dire qu'il n'y aura peu être jamais de procès donc qu'elle profite elle a déjà fait 1mois et demi de prison pour rien.

Il paraît qu'elle va avoir un trophée aux lauriers en plus donc c'est que du bon pour elle maintenant smiley

Portrait de timothe
2/janvier/2015 - 17h50 - depuis l'application mobile

Elle est bonne

Portrait de Rose Well
2/janvier/2015 - 17h45
BelleGazou8 a écrit :

En fait, contrôle judiciaire ou pas, cette meurtrière en puissance est totalement libre|(

Laisse la profiter de sa dernière année de liberté avant longtemps, très longtemps...