31/12/2014 13:28

Florent Pagny tacle le jury de "Rising Star" sur M6: "C'était une erreur de casting, les coachs n'étaient pas crédibles"

Pour Télé Star Florent Pagny est revenu sur l'échec de "Rising Star", le télé-crochet de M6.

Le chanteur a salué les moyens mis en œuvre par la production, notamment en ce qui concerne le plateau et le mur. Mais elle n'a pas mis "les bons moyens" selon lui.

 Pour le coach de "The Voice", le problème venait du jury qui n'était pas "à la hauteur". 

"David [Hallyday] et Cathy [Guetta] sont des potes, mais il fallait aller encore plus haut du côté du jury.

Moi, en tout cas, c'est ce que je pouvais ressentir : pas forcément un "meilleur jury" mais avec plus de crédibilité!", a déclaré Florent Pagny.

Avant de s'en prendre à Morgan Serrano, qui faisait partie du jury de "Rising Star" : "Pourquoi prendre un mec qui est programmateur de radio pour donner son avis sur l'expression d'un artiste ?

Lui, son métier va être d'identifier ce qui va être un tube, mais pas de savoir qui est un grand artiste, ou comment il peut devenir un grand artiste. Ça déjà, pour moi, c'est une erreur de casting".

"Oui, les talents étaient bons, oui, le programme était réussi, mais là où c'était faible, c'était le jury.

Ils ne se sont pas donné les moyens de se payer le jury qu'il fallait pour crédibiliser le concept", a-t-il conclu en précisant que "The Voice a mis la barre haute, en se disant qu'il fallait avant tout, pour que le programme marche, des coachs crédibles".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de abel1945
31/décembre/2014 - 17h00
vavrais a écrit :

Y a des métiers comme "Programmateur de radios".? ? ..c'est à quelle Faculté qu'il faut s'inscrire pour en avoir le diplôme ?

aucune faculté il faut juste avoir les oreilles bouchées, avoir surtout  aucune connaissance musicale, très peu de cervelle,  savoir louvoyer et aller dans le sens du vent  pour satisfaire les copains et les copains de mes copains 

mais il faudrait y penser à avoir une faculté et un diplôme, on entendrait peut être beaucoup moins de merde sur les radios et un peu plus de diversité 

 

 

 

 

 

Portrait de bjf56fr
31/décembre/2014 - 14h21

  Florent Pagny est l' une des plus belles voix de la chanson française

il est crédible comme membre du jury de the voice

Portrait de chaparal
31/décembre/2014 - 13h49

il pense qu'il serait plus crédible peut être !!:mdrrsmiley