31/12/2014 10:13

Un nouveau téléfilm de "Soda" est en préparation

Après le succès du prime "SODA: Un trop long week-end" sur M6, avec 4,4 millions de téléspectateurs, un deuxième téléfilm avec Kev Adams est en préparation.

Le tournage de celui-ci, d'une durée de 90 minutes, débutera le lundi 5 janvier 2015 en Belgique.

Dans ce dernier, l’échec d’Adam au bac fera l’effet d’une bombe: il ne passera pas l’été aux États-Unis comme prévu et devra effectuer un stage dans la banque de son père.

Adam aura alors l'idée du siècle: participer, avec ses deux meilleurs amis Slim et Ludo, à un jeu télé pour gagner un visa d’un an pour les États-Unis.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Stiles
31/décembre/2014 - 13h13
C'est Pas Faux a écrit :

Le mec vient pleurer que son public n'arrive pas à le considérer comme un humoriste pour adultes et il refait un téléfilm dans lequel il joue un adolescent ... Il est pas cohérent entre ses propos et ses actes !

Il fait ça pour conclure ça série dans lequel il joue un ado donc c'est normal que ses propos ne tiennent pas la route... Surtout qu'ils a annonçaient depuis plusieurs mois ses 2 téléfilms pour boucler Soda.

Portrait de C'est Pas Faux
31/décembre/2014 - 12h23

Le mec vient pleurer que son public n'arrive pas à le considérer comme un humoriste pour adultes et il refait un téléfilm dans lequel il joue un adolescent ... Il est pas cohérent entre ses propos et ses actes !

Portrait de brems
31/décembre/2014 - 12h07

Ceux qui n'aiment pas ne regardent et laissent les autres regarder. Franchement je ne comprends pas les français qui sous couvert d'anonymat viennent verser leur fiel sur internet en attendant peut-être même une lecture de la personne qu'ils critiquent. La jalousie un bien vilain défaut... Etre ausi jene et avoir autant de succès ça doit rendre bien aigres. Toutefois, ayant assisté à son spectacle et y retournant en mars avec mes enfants, je trouve que c'est bien mérité il mouile la chemise et il bosse. Aux USA il serait sans doute un modèle pour les jeunes américains mais en France on préfère critiquer et démonter...

 

Portrait de BernardReims
31/décembre/2014 - 11h53

Il va faire l'ado jusqu'à la retraite Kev ???