
Un Boeing 747 de la compagnie britannique Virgin Atlantic a dû effectuer un atterrissage d'urgence à l'aéroport londonien de Gatwick lundi à cause d'un problème technique sur un de ses trains d'atterrissage.
Parti à 11h45 locales pour Las Vegas aux Etats-Unis, l'avion très gros porteur a dû faire demi-tour au-dessus de l'Atlantique "à cause d'un problème technique sur un des trains d'atterrissage".
Après avoir cerclé longuement à basse altitude au-dessus du sud de l'Angleterre afin de brûler un maximum de carburant, il s'est posé sans problème peu avant 16h00 locales, d'après les images des chaînes de télévision en continu.
Selon des témoins oculaires qui ont pu observer l'appareil lors de sa phase d'approche, un des quatre trains d'atterrissage sur le côté droit de l'appareil n'était pas entièrement descendu.
Cet événement survient au lendemain de la disparition d'un Airbus d'Air Asia en Indonésie, transportant 155 passagers et sept membres d'équipage.
Vos réactions
Mais ça sert a quoi ces articles?? Des avions qui retournent a leur base pour cause d'incidents techniques ça arrive tout le temps partout, c'est ridicule de faire un article!
Voilà on va reprendre tout les petits incidents d'avion du monde entier car un avion a encore disparu
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?