26/12/2014 13:25

W9 et Gulli mettent à l'honneur l’association « Tout le monde chante contre le cancer » avec deux émissions exceptionnelles

W9 et Gulli mettent à l’honneur le travail de l’association « Tout le monde chante contre le cancer » pendant les vacances de Noel, durant deux soirées exceptionnelles produites par la société de production Terminal 9 Studios.

W9 diffusera ce soir à 23h "Tout le monde chante sur W9".
Cette année, la chaîne rejoint l’association « Tout le monde chante contre le cancer » pour offrir une soirée placée sous le signe de la solidarité : un concert exceptionnel avec la complicité de nombreux artistes de la scène musicale française: BLACK M, FRERO DELAVEGA, GREGOIRE, KEEN V, CHIMENE BADI, IRMA, CORSON, MISSION CONTROL, MILKY CHANCE, PANZER FLOWERS, FUGAIN ET PLURIBUS ou encore CORENTIN GREVOST, le vainqueur de Rising Star.

A l’occasion du grand gala de Noël de l’association et du lancement de l’opération « 100 Noëls dans 100 hôpitaux », artistes « anges gardiens » et animateurs télé vont s’unir pour la bonne cause et donner des ailes à l’association.

Tout au long de la soirée, les artistes interpréteront leurs tubes accompagnés de MARIE-ANGE CASALTA, KARIMA CHARNI, GUILLAUME PLEY, JEROME ANTHONY ET LOUISE EKLAND.

De son côté, Gulli proposera le mercredi 31 décembre "Ce soir tout le monde rêve", une soirée exceptionnelle consacrée à l’association. Nous suivrons 8 personnalités « anges gardiens » qui vont réaliser 8 rêves d’enfants :

Alors que le petit Florian est tranquillement chez lui avec sa famille, un invité surprise frappe à la porte et lui remet un badge "Accès Coulisses". Concert ? Émission de télévision? Tournage de cinéma ? Florian ne le sait pas encore, mais la limousine dans laquelle il est invité à monter le conduit tout droit au Studio Gabriel où Michel Drucker, dont toute la famille est fan depuis des années, l'attend pour une visite très privée des lieux... Mais ce n’est pas tout, puisqu’à la fin de leur visite, Michel va inviter le petit Florian à survoler Paris à bord de son hélicoptère pour un baptême de l’air qu'il n’est pas prêt d’oublier...

Paul aime deux choses dans la vie : les jeux vidéos et Franck Dubosc...Alors qu’il est en train de jouer chez lui un mercredi après midi, une voiture avec chauffeur vient le chercher avec sa mère pour participer à une visite très VIP de l’exposition mondiale des jeux vidéos au Grand Palais. Une fois sur place, alors qu’il est très absorbé à découvrir les tous derniers jeux du moment, Paul va être surpris par un compagnon de jeu de premier rang : Franck Dubosc, venu pour passer une partie de l’après midi avec lui...

Vous découvrirez également les surprises imaginées et organisées par Emmanuel Moire, Patrick Fiori, les comédiens de Plus belle la vie, M Pokora et la troupe de Robin des bois, Florent Mothe ou encore Chico & les Gypsies…

L’émission sera ponctuée d’extraits du concert, de reportages sur le travail des bénévoles, et sur les coulisses de ce festival pas comme les autres…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pepette
29/novembre/2015 - 18h43

Les raleurs ont toujours de bonnes (ou pas) raisons de ne pas se mobliser ! perso je suis ravie, et doublement ravie car lors de cette soirée on pourra voir et entendre notre chouchou, CORENTIN GREVOST, qui vient de sortir son premier single, ne me dis pas non, et bientot son album ! même si ce soir là ce sera une reprise, ravie de le voir à la télévision, et pour une bonne cause qui plus est ! 

Portrait de Priority®
26/décembre/2014 - 13h43

Cool ... et si l'an prochain on est toujours en vie ... on pourra danser contre le cancer !!

smiley

Les industries agro alimentaires ,agricoles et pétrolières doivent  quand même bien se marrer ... tu payes pour l'attraper .. tu payes pour en guérir  ... elle n'est pas belle la vie ?

smiley