24/12/2014 10:16

Paris Match publie les premières photos des "petits princes" de Monaco

Paris Match publie les premières photos des jumeaux de la Principauté en présentant ainsi la Une:

"Charlène et Albert profitent déjà de leurs plus beaux présents. douze jours après l’arrivée de Gabriella et Jacques, ils partagent leur joie avec le monde entier. c’est le temps qu’il fallait aux jumeaux, nés deux semaines avant terme, pour prendre un peu de poids...

«Ils sont magnifiques, adorables, je suis folle d’amour pour eux », confie une mère comblée à Paris Match.

Pour leur première séance photo, la layette inspirée des trousseaux qu’avait choisis Grace pour ses enfants rappelle qu’ils incarnent désormais l’avenir de la dynastie.

Le 7 janvier, décrété férié, les héritiers vivront leur première journée officielle : la présentation aux Monégasques sur la place du palais.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Charline 13
24/décembre/2014 - 12h13 - depuis l'application mobile
fred75019 a écrit :

Monaco est en France, donc toute cette famille est dans une RÉPUBLIQUE. La monarchie n'existe plus donc pas de prince ou de reine qui gouverne des km2 dans mon pays.

Sacrée connerie que tu dis là.....
Donc Andorre et le Liechtenstein n'existent pas non plus?? Monaco n'est pas français, ils n'ont pas les même lois, taxes, ils ont leur propre gouvernement et police... Es-tu seulement allé une seule fois à Monaco? Je te garantie que ça vaut le détours, tu te sens en sécurité totale!!!

Portrait de pinke
24/décembre/2014 - 11h53

tres jolie photo de famille