19/12/2014 11:45

Nouvelle Star: Cyril Hanouna répond aux accusations de Benjamin Castaldi - Regardez

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Cyril Hanouna est revenu sur une interview donnée par Benjamin Castaldi.

Dans celle-ci, l'animateur de la "Nouvelle Star" s'en est pris aux chroniqueurs de l'équipe du talk-show qui "ont envie de dézinguer 'Nouvelle Star. Ils le font très bien, ce n'est pas très grave".

"Je ne sais pas ce qu'il se passe autour de cette 'Nouvelle Star'. Donc, je voulais vous en parler. On en a parlé, on en parle. Malheureusement, elle ne marche pas cette année, ce n'est pas de notre faute. L'année dernière, ça avait commencé à baisser, même sur les primes que je présentais. Sur la fin, on souffrait vraiment puisqu'on arrivait difficilement à faire le million sur les prime-time", a débuté Cyril Hanouna.

Et d'ajouter que "tout le monde pense qu'on fait un boycott de la Nouvelle Star". " Un, c'est dans notre chaîne donc on n'a pas intérêt. Et deux, on dit que ça baisse parce qu'on est obligé de le dire. On est obligé de constater que c'est peut-être la fin de la Nouvelle Star. On l'avait également dit l'année dernière".

L'animateur a précisé ne rien avoir contre Benjamin Castaldi. "Pour tout vous dire, j'ai plutôt poussé pour qu'il vienne sur la chaîne. J'espère que ça marchera mieux quand Benjamin animera les primes. On n'a rien contre la 'Nouvelle Star'", a conclu Cyril Hanouna.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
19/décembre/2014 - 20h53

Nouvelle star est trop ringarde. Le casting est trop faible et aujourd'hui the voice est vraiment un meilleur concept car dès le départ il n'y a que de bons chanteurs (enfin ceux que l'on voit). J'ai du mal à supporter de voir arriver des mecs qui ne sont là que pour se faire remarquer (comme la nana qui vient chanter pour la paix et qui aime la nature c'est ridicule et ça dure des plombes...).

Ensuite le jury est un peu mou et il aurait été bien de changer André Manoukian qui par définition n'était pas le meilleur jury du début mais qui n'ayant pas d'autres sources de revenu s'accrochent à ce rôle. J'aime bien Sinclair qui sait dire non et qui dit franchement les choses. Elodie Frégé est gentille mais elle n'est pas si mal. Le nouveau est pas mal. Il aurait juste fallu mettre deux filles deux garçons pour changer + Benjamin Castaldi plus présent lors des auditions.

Portrait de spifen57
19/décembre/2014 - 17h41

Décidément  ce sont toujours  les moches  les plus teigneux.

Portrait de Rimlax
19/décembre/2014 - 14h05 - depuis l'application mobile

Prendre Mauranne comme juré pour la saison dernière a bien sur été le début de la fin