17/12/2014 10:11

Malgré son permis suspendu, le fils de Samy Naceri poursuit un chauffard dans Paris pour le livrer à la police

Selon Le Parisien, le fils de Samy Naceri a poursuivi, dimanche dernier, un chauffard responsable d'un accident de la route à Paris.

Les faits se sont produits à 21h00, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale.

Julian Naceri, étudiant en droit, est avec un couple d'amis à bord d'une Fiat 500. Alors que le véhicule arrive au carrefour des rues Léon-Doudeauville, le conducteur d'une Golf leur refuse la priorité et percute leur véhicule.

La passagère, présente à bord, est blessée. "Les deux hommes sortent. Le conjoint secourt la victime, qui souffre du coup du lapin, puis appelle les pompiers. Pendant ce temps-là, les deux présumés chauffards prennent la fuite ", précisent nos confrères. 

Suite à cela, le fils de Samy Naceri prend le volant de la Fiat 500 et poursuit le chauffard, qu'il réussira à rejoindre quelques centaines de mètres plus loin.

Le conducteur est attrapé par le jeune homme tandis que le passager réussi à prendre la fuite.

Après l'appel d'un témoin, les policiers arrivent sur les lieux. Le conducteur est remis aux forces de l'ordre, et Julian Naceri leur fait une confidence.

"Par contre, il y a un petit problème. Je n'ai pas le permis de conduire", a-t-il avoué après s'être fait annuler son premier permis de conduire. Le jeune homme est en train de le repasser.

"Il aurait pu se taire. Il s’est rendu lui-même. C’est plutôt un bon gamin. On a dû le rassurer. Ce jeune donne une autre image que son père", a confié un policier à nos confères.

Le parquet devra décider s'il engage ou non des poursuites, après l'ouverture d'une procédure. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de helgor
17/décembre/2014 - 13h43
JD2RK a écrit :

Le policier est soit stupide, soit bien naïf.

 

En absence de permis et si les "chauffards" n'avaient pas pu être identifiés, c'est bien le fils Nacery qui aurait du supporter la responsabilité et faute d'assurance, il aurait du payer lui-même.

En poursuivant le chauffeur de l'autre véhicule, il s'est surtout éviter d'avoir à payer les dommages qu'ont subis ses propres passagers.

 

il n'est pas dit qu'il conduisait au moment de l'accident ; pour moi, a priori, il était passager dans la voiture du couple - mais c'est mon interprétation de l'article

Portrait de chuky
17/décembre/2014 - 13h31

on va où si tout le monde se prend pour batman?

Portrait de renelle
17/décembre/2014 - 13h20

lamentable les propos tenus par certains, et puis pourquoi ne ferait-il pas des études de droit ?  bravo Jullian  et garde à l'esprit qu'il ne faut jamais discuter avec les C ..ns ça pourrait les rendre intelligents

Portrait de theghost
17/décembre/2014 - 12h05

étudiant en droit .....mdr , et à19 ans il a déjà perdu son permis .... ça promet

Portrait de laurent28320
17/décembre/2014 - 11h10

Malheureusement je crains que son geste ne soit pas reconnu, car malgré tout il a commis une infraction en conduisant sans permis, et je ne pense pas que la justice puisse laisser passer au risque de donner un mauvais exemple....A suivre donc

Portrait de commentateur
17/décembre/2014 - 10h20

le fils Nacery....étudiant en droit.... lol