09/12/2014 10:43

Josiane Balasko interpelle François Hollande en direct sur Canal Plus - Regardez

Hier soir, dans "Le Grand Journal" de Canal Plus, Antoine de Caunes recevait Josiane Balasko, qui est la marraine du Secours Populaire.

L'animateur lui a demande ce qu'elle dirait à François Hollande s'il était face à elle.

"Qu'est ce que vous voulez qu'on lui dise ?", a déclaré la comédienne qui a soutenu le chef de l'Etat lors de la campagne présidentielle de 2012. 

Et d'ajouter : "Réveille toi mon gars ! En plus, comme il est la cible. Il n'y a jamais eu un Président aussi impopulaire. On n'a pas envie d'en rajouter".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de étonnée
10/décembre/2014 - 20h56
jajafox.01 a écrit :
Vous êtes pitoyable , personne dans la vie , mis à part celle qui représente votre idéologie politique en la personne de MLP , ne pourrait avoir des mots aussi stupide que ça ? Car vous croyez vraiment que les gens qui touche des aident , le font volontairement , que pour eux vivre avec 400 € c'est avoir une vie grandiose , que d'aller quémander 300 G de patate , 3 KG de pattes , un Kilo de sucre , ils le font avec amour , tout ça par-ce-que le 10 du mois , ils n'ont plus un sous.Que pour eux se rendre à la capitale c'est comme si pour certaines personnes , elles allaient passer un mois sur une îles aux sables blancs .Et après vous gueulez que l'ISF , mais ça c'est juste pour vous donnez bonne conscience , enfin juste nous le faire croire .Et oui Mr ou MMe cracher sur le social , mais prier pour que un jour vous n'en avez pas besoin , personne n'est à l’abri je vous le dit ?J'ai connue des gens très a laisse financièrement et qui se sont retrouver a toucher le RMI , aller au resto ....

ma pauvre jajabox il y a une cinquantaine d'année il n'y avait ni RMI ni RSA ni CMU ni AME je faisais de l'intérim et lorsque je n'avais pas de mission j'attendais 1 franc de pourboire que quelquefois mon mari rapporté pour manger 1 flute de pain à 2 et je ne suis pas morte cependant avant de manger je payais, mon loyer, maintenant les rmistes et consorts ont, pour la plupart, un téléphone portable, allez donc les voir au resto du coeur comme ils sont fringués et  voir aussi comme ils jettent la marchandise qu'on leur offre dès leur sortie du local, alors oui il y a des malheureux mais il y a aussi des profiteurs et avant d'accorder les aides il conviendrait de faire une enquête de vie, voir l'intérieur des appartements, les voitures utilisées et aider davantage les vrais malheureux.

Portrait de laulau13
10/décembre/2014 - 13h25
Oui-oui... a écrit :

Vous êtes bien trop optimiste, il y a des scénarios très dangereux pour 2017.

Imaginez un 2ème tour Hollande/Le Pen. Ou alors Sarkozy / Le Pen.

scénarios probables Oui,oui... Mais Il ne suffit pas de faire du bruit, de surfer sur le "tous pourris"  et de lâcher les chiens sur tout ceux qui sont différents pour gagner les élections 2017.  Mais je crois à la mobilisation républicaine pour défendre ses valeurs . Ceux qu'on entend pas en ce moment se feront entendre le moment venu pour défendre l'idée que nous puissions encore vivre ensemble dans un pays en paix, quelque soit notre couleur, notre race, notre religion, et nos orientations sexuelles. 

Portrait de lafarge
10/décembre/2014 - 09h40

Josiane ......  Comment dire !!!!  Soit tu dit ce que tu pense réellement, soit tu te ne dit rien, mais surtout arrête de jouer le jeux , leurs jeux ....... 

Portrait de laulau13
10/décembre/2014 - 00h57
HoubaHoubaHop a écrit :

À lire les habituels trolls d'extrême droite ici, on peut légitimement s'inquiéter du résultat des prochaines élections :

 

- Les électeurs de gauche ne se déplaceront pas

- Les anciens électeurs de Sarkozy voteront Le Pen

- Les centristes voteront UMP

- Les écolos et l'extrême gauche ne représenteront pas 5% ensemble.

 

Résultat : la pauvreté et la misère, l'exploitation de la peur, le racisme, la xénophobie et le populisme digne des pires heures de l'Histoire (du temps des nazis ou de Staline) déstabiliseront notre pays. L'extrême droite se construit toujours sur le chaos et le désordre social. :(

+100. Je partage à moitié ton avis Houba.

C'est Churchill qui disait : "un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." 

Les discours à l'haleine de poney et les vieux relents populistes sont pléthores depuis un an mais

c'est au pied du mur de 2017 que  les électeurs de gauche se mobiliseront , comme toute la famille  des républicains humanistes qu'ils soient centristes ou de droite modérée . 

 

 

 

Portrait de Razyiel
9/décembre/2014 - 23h46 - depuis l'application mobile
den33 a écrit :

pauvre bobo  de gauche , elle croyait que les socialos allaient faire du bien , pauvre

megalo , elle n'ose meme pas dire que Hollande est mauvais , continu a vivre dans tes illusisons et surtout revote à gauche la prochaine fois

Balasko bobo looool elle est partie de rien et elle a reusie elle !
vous ... n'etes pas parti du tout lol

Portrait de phfr
9/décembre/2014 - 23h01

ahahah trop drôle de voire c acteurs de gauche qui n ont plus rien a dire ......

Portrait de étonnée
9/décembre/2014 - 21h07
JPN49 a écrit :

Vous n'avez toujours pas compris que ce polichinelle ne décide plus rien. Il ne lui reste que le  social pour sauver son poste, mais pour le social il ni y'a plus d'argent alors les assistés quittent leur mentor.  Tant que nous seront accrochés à l'Europe il en sera de même. Mélanchon devrait avoir honte d'insulter Mme. MERKEL qui, si  elle retirait sa signature d'aide à la France nous serions poussés dans le vide et ça ne saurait tarder avec des approches  comme cela. Que ce Monsieur Mélenchon qui ne représente que lui parle en son nom propre et non pas au nom des Français.

c'est bien pour cela que je répondais à NANOU 45 qui avait voté F;H et qui espérait toujours en lui que  j'étais MORTE de RIRE

 

et  c'est malheureusement le social qui coule la France avec l'A.M.E etc etc  tous ces gens qui usent et abusent et dont le contrôle n'est pas fait, toutes ces assoc qui coutent la peau des fesses, toutes ces niches fiscales notamment les œuvres d'art non soumises à l'I.S.F. et tout cela depuis de nombreuses années c'est à vous dégouter des politicards

Portrait de Queben
9/décembre/2014 - 19h37

Ben si elle dit ça, elle qui est à fond de gauche...

Votera-t-elle à droite la prochaine fois? 

Portrait de crapautine
9/décembre/2014 - 19h30
Donquichoque a écrit :

Josiane Balasko...femme généreuse..et en retour que de la haine ici..que c'est pénible de lire continuellement les jérémiades de ces frustrés..!!!

j'ai bien peur que la seule frustrée ici, ce soit Mme Balasko !!!

Elle n'est généreuse que lorsque la droite est au pouvoir.

Les entreprises qui ferment, le nombre de démunis qui augmente, les français écrasés d'impots obligés d'emprunter pour pouvoir payer, le chomage dont la courbe ne cesse de grimper, etc.. ne semblent pas émouvoir sa générosité !

Portrait de étonnée
9/décembre/2014 - 19h07
nanou45 a écrit :
A ceux qui critiquent le fait qu elle ait vendu les mérites d'Hollande en 2012. J'espère que vous n'avez pas voté Hollande Grace ou à cause des ses paroles. Si c'est le cas vous êtes des moutons sans cerveau. J'ai voté Hollande et oui je fais partie des gens déçus et espère toujours qu'il va se réveiller et sortir de son déni. Mais bon c'est juste un espoir....

l espoir fait vivre !!!!

 

MDR

Portrait de JAANIS
9/décembre/2014 - 18h28

où est la bonne franchise dont elle se targue , et dont elle a su faire preuve pour taper sur la droite!

elle pourrait au moins faire son mea culpa, mais non, elle ménage encore son poulain!

la credibilité des gauchistes est belle et bien morte et enterrée.

Portrait de Rosette
9/décembre/2014 - 17h41

Elle devrait effectivement s'excuser de nous avoir tarabusté, avec véhémence en plus, en vantant les qualités de Hollande et du PS en 2012. Mais bon faut pas chercher la dignité et le méaculpa des socialos affirmés comme elle qui vivent dans un monde utopique et qui ne retirent jamais aucun enseignement de leurs erreurs passées, présentes, et sans aucun doute à venir. Elle est bonne comédienne Balasko, eh bien qu'elle le reste, mais surtout qu'elle ne s'occupe pas de politique.

Portrait de tchoupa33
9/décembre/2014 - 13h53

Elle n'a rien à dire, elle a participée à son élection. Ces acteurs gavés me font bien rire avec leurs prises de position pour les plus démunis - Eux s'en foutent et ne donnent jamais rien, à part parler pour "sortir de l'ombre" - c'est une pub gratuite qui ne trompe plus personne !

Portrait de Frenck1970
9/décembre/2014 - 12h30 - depuis l'application mobile

Normal qu'il y encore plus de monde dans les Resto du cœur,on fait partir les riches et on laisse venir les pauvres .

Portrait de franckdu34
9/décembre/2014 - 12h07

elle doit lui dire qu'elle à voter pour lui

Portrait de 69lyonnais69
9/décembre/2014 - 11h34 - depuis l'application mobile

Ha ouai ben moi je pourrait lui en dire si elle elle a pas les couilles...bref comme d'autres l'ont dit vous l'avez voulu alors bouffez en et surtout ta gueule !

Portrait de meganoun
9/décembre/2014 - 11h17 - depuis l'application mobile

Bien que ce ne soit pas faux mais . ..qu'elle continue son métier de guignole et qu'elle ferme sa grande gueule de grosse bobo stupide . ..Pas competente pour en parler...Son avis on s'en tape autant que ma bouchere du coin..autrement dit elle a bien sûr le droit d'avoir et d'émettre des avis mais dans sa sphère privée .
Elle nous saoule la grosse !

Portrait de Chris24
9/décembre/2014 - 11h03 - depuis l'application mobile

Tous vos titres d'articles sont à l'image de France Dimanche, Ici Paris et torchons à scandale.. Pathétique !!! Un peu de sérieux s'il vous plait Messieurs les rédacteurs stagiaires qui postez pour le pseudo-journaliste ...

Portrait de Tarmac
9/décembre/2014 - 10h50

Bobo un jour, Bobo toujours  smiley