05/12/2014 16:28

Nabilla et Thomas ont participé à une reconstitution chez le juge d'instruction

Selon Le Parisien, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont participé, hier, à une reconstitution dans le bureau du juge d'instruction, à Nanterre.

Durant trois heures, chacun a reproduit les gestes de l'altercation qui s'est déroulée dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt, et qui s'est achevée lorsqu'un couteau a percé un poumon du jeune homme.

"Devant le juge, l’un et l’autre ont campé sur des versions contradictoires et peu crédibles. Nabilla maintient que Thomas s’est blessé seul avec ce couteau alors qu’ils se querellaient violemment. Lui, affirme que c’est Nabilla qui tenait l’arme, et la lui a plantée dans le thorax", précisent nos confrères.

Un proche du dossier a expliqué, à nos confrères, que "Thomas parle d'un geste commis dans la confusion".

De son côté, le médecin légiste, présent lors de la reconstitution chez le juge d'instruction, a indiqué qu'aucun des scénarios décrits par Nabilla et Thomas ne peut avoir provoqué la blessure de ce dernier.

"Tous deux seront donc confrontés prochainement", précise Le Parisien.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BRASSENS11
6/décembre/2014 - 08h37

on s'en fiche que la Justice fasse son travail.

 

plus important formez le 3637 et faites un don même minime 'les petits ruisseaux font les grandes rivières'

 

bonne santé à tous

Portrait de myrdhin
5/décembre/2014 - 23h17 - depuis l'application mobile

cette furie doit avoir une camisole

Portrait de maylis--85
5/décembre/2014 - 22h15
Timeo a écrit :

Il ne faut considérer que cette femme aussi légère soit-elle n'en est pas moins une criminelle dangereuse pour la société. Les preuves sont accablantes, si elle ne prend pas au moins 10 ans de prison ferme sans possibilité de sortie et d'aménagement de peine, c'est un scandale.

 

 

Pour l'instant, il n'y a aucune preuve accablante contre Nabilla. Le simple fait qu'il y ait confrontation attezste bien de la complexité de l'affaire et de la trés vraisemblable libération de Nabilla faute de preuves tangibles.

Portrait de canela
5/décembre/2014 - 19h10

c est sur que avec la ministre que l on a  ils vont la faire sortir avec un bracelet au pied car pas de place en prison cool elle pourra recommencer ok je fait me faire lynché plus tu fait de connerie et plus tes aimé en France

Portrait de dany69
5/décembre/2014 - 19h06

question pour closer.....

il vit de quoi Thomas maintenant que sa poule aux oeufs d or est enfermée ?

Portrait de NICKI-MENAJ
5/décembre/2014 - 19h02
muchu a écrit :

Est ce qu un jour vous comprendrez que la justice n a pas besoin de plainte pour agir dans ce genre d affaire?
Ce que voulez dire c est que si un jour on vous donne un coup de couteau mais qu avec une opération vous allez bien, ce n est pas grave si votre agresseur s en sort sans punission?

Mais si ont me mets un coup de couteau moi je porterais plainte! Le fait que Thomas ne porte pas plainte c'est très louche il à peu être peur que la plainte se retourne contre lui

Portrait de NICKI-MENAJ
5/décembre/2014 - 18h57
Timeo a écrit :

Il ne faut considérer que cette femme aussi légère soit-elle n'en est pas moins une criminelle dangereuse pour la société. Les preuves sont accablantes, si elle ne prend pas au moins 10 ans de prison ferme sans possibilité de sortie et d'aménagement de peine, c'est un scandale.

N'importe quoi 

Portrait de NICKI-MENAJ
5/décembre/2014 - 18h55
muchu a écrit :

Le fait que nabilla continue à mentir au juge va la faire sortir plus tôt? Y a pas comme une contradiction dans vos propos ?
Un médecin légiste d après la forme de la blessure sait comment le coup a été porté et peu donc en déduire si oui ou non il est possible que le coup soit porté par lui même.
Cette reconstitution, si l article est juste, montre au contraire que Nabilla est pas prêt de sortir

Mais pourquoi vous pensez qu'elle ment forcément moi je pense que c'est Thomas qui ment si sa se trouve il a monter cette histoire dans le but de ruiner la carrière de Nabi la par jalousie et il a pris de la coke pour avoir le courage de se poignarder et ne pas ressentir de douleur. Il parfait même qu'il lui avais pris son téléphone donc c'est bien lui qui a commencer

Portrait de NICKI-MENAJ
5/décembre/2014 - 18h51
Nessa2324 a écrit :

Vous voilà vous! Ne manque plus que Maelys et la dreamteam est complète! Lool
En plus sa va contredire le médecin... Quand vos aurait fait autant d'études que lui et examiné vous même la plaie on en reparlera ok?.......

les études ont rien à voir la dedans les médecin légiste a peu être pas bien compris que Thomas a puse poignarder tout seul sous cocaïne de toutes façons même si Nabilla l'a planter il va bien et ne porte pas plainte que la justice s'occupe des vrais voyoux plutôt

Portrait de Abroad
5/décembre/2014 - 18h35

C'était certainement digne des plus grandes scènes d'Hollywood Girls !

smiley

Portrait de NICKI-MENAJ
5/décembre/2014 - 18h34

OUAIIIISSSS!!!! Sa veux dire que Nabilla va sortir très bientôt! par contre je ne comprend pas trop le moins de vu du médecin légiste bien sur que Thomas aurais pu se planter tout seul il était sous cocaïne il s'en est peu être même pas aperçu qu'il s'etais planter la confusion viens de son côté c'est sur

Portrait de Rimlax
5/décembre/2014 - 18h10 - depuis l'application mobile

2 ptits minables qui mentent effrontément a la justice! Bravo, beau tableau. Allez retour au trou pour elle et lui mériterait la même chose, pour leur apprendre que la justice n'est pas une énième telerealité!