05/12/2014 17:09

Mariah Carey massacre ses chansons lors d'un concert de Noël à New York - Regardez

Après plusieurs heures de retard, Mariah Carey s'est produite sur scène, à l'occasion du concert annuel "Rockefeller Center Christmas Tree Lighting" à New York, mercredi dernier.

Et la diva n’a pas été à la hauteur en interprétant son tube 'All I Want For Christmas Is You' face au public présent sur place. Elle l'a tout simplement massacré !

Essoufflée, incapable de tenir ses notes, la chanteuse a déçu ses fans.

Sur Internet, une vidéo a été publiée où l’on n’entend que la voix isolée de la star. Quelques minutes de sa prestation qui attisent les moqueries des internautes.

Rappelons que Mariah Carey n’en est pas à son premier concert raté. En octobre dernier, l'artiste avait massacré son concert à Tokyo.

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de casimirdu92
6/décembre/2014 - 09h36

Pas evident de chanter sans autotune...

Portrait de LicorneMagique
6/décembre/2014 - 08h07

Ca va, c'est pas non plus horrible, il faut arrêter.

Qu'on fasse la même chose sur des prestation de Madonna et compagnie et là on pourra dire qu'on saigne des oreilles.

Je n'aime pas particulièrement Mariah Carey que je trouve vulgaire, je la préférait à ses débuts, mais là c'est vraiment critiquer pour critiquer.

De plus, on voit bien sur une bonne partie de la chanson (premier couplet et refrain) qu'elle à visiblement un soucis d'oreillette et de retour et qu'elle à l'air mal à l'aise. Elle se débarrasse même de son oreillette par la suite.

Portrait de Bastos16
5/décembre/2014 - 23h16

Certes, la prestation n'est pas la meilleure. Mais je crois que si on isolait la voix de la plupart des artistes, on aurait des déceptions.

D'ailleurs, pour avoir réussi à isoler aussi parfaitement ce son, je pense qu'il a été transmis volontairement par des ingé son. Le show biz en aurait-il après cette femme ?

Portrait de Saya74
5/décembre/2014 - 23h07 - depuis l'application mobile

Oula! C'est une catastrophe

Portrait de khyriantheone
5/décembre/2014 - 20h37

J'en connais une qui devrait être privée de dessert..

Portrait de axonaise02
5/décembre/2014 - 19h47

j'aimerais chanter faux comme elle quand meme!!

Portrait de Lilou73
5/décembre/2014 - 18h51 - depuis l'application mobile

Même si je n'ai jamais adhéré à Mariah Carey et à ses chansons je ne vois pas où était le massacre?? C'est tout à fait correct, c'est juste qu'elle ne peut plus monter dans les aigus .
Si vous voulez vraiment entendre un massacre, jetez une oreille au titre des chanteurs français contre Ebola, c'est une horreur!!! Avec mention spéciale pour JL Aubert et Renaud....risquent pas d'en vendre beaucoup!

Portrait de benjijames
5/décembre/2014 - 18h27

Effectivement le procédé est lamentable car le son du micro a été isolé. Je vous invite à écouter la même version orchestrée et la prestation est tout à fait correcte. Certes Mariah Carey n'arrive plus à monter dans les aigus, mais certaines de ses chansons sont extrêmement dures à interprèter. Un chanteur c'est un peu comme un sportif. Demander à un champion du 100 mètres de le courir à 45 ans, il ira forcément moins vite. Michael Jackson ne faisait plus que du playback en fin de carrière. Mariah Carey a au moins le mérite de faire du live. Les médias ont bon dos de lui taper dessus, elle reste une interprète unique. C'est clairement avec Witney Houston la plus grande interprète des 30 dernières années. Céline Dion ne leur arrive pas à la cheville.

Portrait de Abroad
5/décembre/2014 - 17h52 - depuis l'application mobile

Décidément les médias n'en finissent plus de taper sur Mariah Carey... Eh oui, 25 ans de carrière ça laisse des traces sur une voix mais on voudrait nous faire croire qu'elle est devenue incapable de délivrer une prestation honorable, comme lors de sa tournée en Asie où on a eu droit à des vidéos de 60 secondes de fausses notes sur 2 heures de performance ! Voilà 20 ans qu'elle chante cette chanson, des prestations réussites, vous en trouverez à pèle sur YouTube. Puis bon, le procédé consistant à isoler sa voix pour souligner toutes les faussetés, c'est quand même assez bas. Avec la musique et les chœurs, cette interprétation n'avait rien de catastrophique. Je n'ose imaginer les critiques si elle avait eu recours au playback !

Portrait de ljubeta
5/décembre/2014 - 17h31

Katy Perry et Britney Spears seraient fières de chanter aussi juste smiley

Portrait de vincebunny
5/décembre/2014 - 17h21

C'est un massacre pour les oreilles !!!!!! smiley

Portrait de parisino
5/décembre/2014 - 17h20

mouais... je m'attendais à pire en lisant le titre, c pas au top mais c pas atroce, avec la musique ça devait passer

Portrait de steff03
5/décembre/2014 - 17h16

Quelle honte.. et quelle déchéance .... j'ai peine à croire que personne dans son entourage ne lui dise d'arrêter le massacre ... elle devient ridicule .....