04/12/2014 09:34

Découvrez le long message mis en ligne sur le compte Facebook de Nabilla

Nabilla sera-t-elle sortie de prison avant Noël? C'est en tout ce qu'espèrent son entourage et ses avocats, comme on peut le voir dans un message publié sur Face­book.

Sur la page officielle de la jeune femme, on peut lire:

Bonjour,
Comme vous le savez tous le 20 novembre dernier la demande de remise en liberté de Nabilla à été refusée par la cours d'appel de Versailles.
Néamoins, Nabilla a pu recevoir sa toute première visite, celle de sa grand mère, qui l'a trouvée en bonne santé et prête à affronter ce qu'elle aura à affronter.
Nabilla en a profité pour faire part à sa grand-mère qu'elle tenait à ce que Tarek Benattia Officiel n'hésite pas à foncer pour réaliser ses projets professionnels,ce qu'il tente de faire pour le mieux avec l'aide de son manager, même si il est profondément touché par ce qui arrive à sa soeur et qu'il n'attend qu'une chose vite pouvoir la retrouver.
Concernant la vidéo et les photos volées en milieu carcéral qui ont été diffusées dans la presse sachez également qu'à la demande de Nabilla une plainte à été déposée, elle a été choquée et attristée quand ses avocats Maitre Saint-Palais et Maitre Desrues lui ont rapportés les faits.
Nabilla est patiente, elle sait que le rythme de la justice est lent, aussi pour utiliser son temps utilement, elle a décidé de prendre des cours de français.
Quant à ses avocats Maître Christian Saint-Palais et Maître Martin Desrues, ils ont espoir et font tout pour que Nabilla puisse obtenir un avis favorable de la part du juge d'instruction quant à une remise en liberté avant les fêtes de noël.
Sachez que vous avez la possibilité d'écrire à Nabilla afin de lui témoigner votre soutient et tout votre amour, il n'est pas nécessaire que je vous le redise à quel point vos lettres lui sont importantes, elle essayera d'en répondre à certaines quand elle sortira.
pour lui écrire :
Nabilla Benattia
Maison D'Arrêt De Versailles
28 Avenue de Paris
78000 Versailles
merci à vous."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de philbon30
6/décembre/2014 - 00h13

si elle sort avant noël , on fera une pétition pour qu'elle y retourne ! il y a  tentative d'homicide volontaire ou pas ... donc prison !!

 

Portrait de maylis--85
4/décembre/2014 - 22h17
Hercule Poirot a écrit :

Soyez originale, envoyez Lui une lettre mais remplacez la boîte de chocolats par un sextoy. elle l'appréciera sûrement plus que des bombes à calories

 

 

Elle peut apprécier les 2 comme toutes les femmes modernes.

Portrait de maylis--85
4/décembre/2014 - 22h16
Hercule Poirot a écrit :

Et oui Nabilla si tu nous lis médite cela, cet article publié à 09h34 sur un des blogs les plus lus en France, Belgique, Suisse, bref dans les pays francophones. Alors regarde et médite ceci, il est 18H10 et il n'y a que 30 commentaires. Tu es déjà une relique du passé, démodée, remplacée bientôt par une autre star kleenex préfabriquée qui suivra ton chemin et celui de Loana. Le chemin de la déchéance

 

Un conseil d'une personne qui n'a ni haine ni affection pour toi. Cherche toi un travail honorable. Il n'y a pas de sots métiers. Change ta Vie avant qu'il ne soit trop tard.

 

La Vie t'appartient (encore) fais en bon usage. ce séjour en prison ne peut que t'être profitable si tu sais en tirer les bonnes leçons

 

PS: Change d'avocat car ce battage sur les réseaux sociaux ne peut être que contre-productive pour ta libération provisoire

 

 

Encore une personne complètement à côté de la plaque qui n'a pas saisi l'immense importance de Nabilla pour les  jeunes générations du 21e siècle. 

Portrait de maylis--85
4/décembre/2014 - 22h13
muchu a écrit :

Si elle reste en prison c est que la justice doit avoir des preuves non communiqués. Et ne criez pas au complot parce que c est nabilla, la justice a d autre complot a faire avant celui d une starlette qui quoi qui se passe disparaîtra vite du paysage ou alors seulement dans le monde des peoples oubliées

 

 

Objectivement, Nabilla ne pourra pas disparaître du paysage car elle est devenue une personnalité de 1er plan. Elle est l'incarnation d'un phénomène sociétal incontournable  de notre époque qu'on est pas prêt d'oublier, y compris pour les générations futures

Portrait de maylis--85
4/décembre/2014 - 22h08
l'homme_de_l'ombre a écrit :

Tu es consciente que cette femme a poignardé un homme ? Je trouve ça grave même si cet homme n'a pas porté plainte... A lire ton message, ce n'est pas le cas.

 

 

Pour l'instant, rien n'indique qu'elle a poignardé intentionnellement. Je trouve ça grave d'émettre un jugement sans connaître le dossier !!!

Portrait de NICKI-MENAJ
4/décembre/2014 - 17h08
Nessa2324 a écrit :

Maelys85 on t'a reconnu! J'aurais honte à votre place! Que vos propos sont ridicules!!

Non juste non je n'ai rien à voir avec Maelys ont partage seulement le même point de vue. Honte de quoi je soutiens qui je veux que je sache ...

Portrait de labelette33
4/décembre/2014 - 16h45

Elle prend des cours de français.

Vous avez la possibilité d'écrire à Nabilla.

A sa libération, elle sortira ......un livre.

Portrait de NICKI-MENAJ
4/décembre/2014 - 15h40
muchu a écrit :

Pas besoin de plainte dans ce genre d affaire pour que le judiciaire entame une action. Ceci permet d être sur qu'une enquête soit mène et un coupable condanné.
Et heureusement que les réseaux sociaux n ont pas d effet sur les décisions d un juge.
Et je comprend vraiment pas comment l on peut s obtenir une personne soupçonner de ces faits. J espere pour vous que ne serez jamais une victime dont l agresseur ne serait pas inquièté.
Toute façon après 1 mois en prison, même si elle est innocentėe, le doute dans la tête du public sera trop grand, je pense qu'aucun producteur ne voudra retravailler avec elle. Le monde médiatique grand public est sûrement finit pour elle.

Elle a assez fait de prison pour rien vous ne trouvez pas ?

La pauvre elle a assez fait de prison pour rien moi j'ai aucun doute sur son innocence et sa doit être très dur pour elle la période des fête arrive si elle est toujours en prison je lui ecrirais une lettre et lui enverra des chocolat 

 

 

 

 

Portrait de mamita
4/décembre/2014 - 11h42

On touche le fond !

Voilà qu'on nous donne son adresse pour la soutenir ! Et puis quoi encore, la soutenir pour avoir donné un coup de couteau, ce n'est pas grave après tout !

Son incarcération est vraiment abusive !

Pauvre France !

Portrait de Saya74
4/décembre/2014 - 10h48 - depuis l'application mobile

Lol on en fait beaucoup trop sur cette histoire. C'est pas la fin du monde quand même. Elle est en prison POINT.

Portrait de Coja
4/décembre/2014 - 10h24 - depuis l'application mobile

Elle va faire top chef l an prochain
C est la pro du couteau

Portrait de puss49
4/décembre/2014 - 10h24

L'avocat est top, Il fait même des fautes d'ortographesmiley

Portrait de NICKI-MENAJ
4/décembre/2014 - 10h16

Nabilla ... La pauvre j'espère qu'elle sera sortie pour Noël c'est vraiment triste ce qui lui arrive !! De toutes façon le juge a pas le choix vu la mobilisation sur les réseaux sociaux etc il a intérêt de la relâcher en plus Thomas va bien et porte pas plainte! 

Portrait de OneStarOnly
4/décembre/2014 - 09h56

Ah elle prend des cours de français ... 

Finalement elle est réaliste sur sa situation, vous devriez en faire de même les journalistes de jmm  smiley