30/11/2014 10:22

Nabilla privée de promenade en prison après la publication des photos dans Closer

C'est une conséquence des photos publiées par le magazine Closer vendredi, Nabilla a été privée de sortie dans la cours de la prison pour éviter toutes nouvelles photos.

De plus, Nabilla Benattia, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon et écrouée depuis trois semaines, porte plainte contre le magazine Closer qui a diffusé une vidéo d'elle en prison, a-t-on appris auprès de son avocat.

Signée dans la matinée par la bimbo de 22 ans, la plainte sera transmise "en début de semaine prochaine" au procureur de la République à Versailles, a rapporté Me Christian Saint-Palais après lui avoir rendu visite en détention.

Large pull noir et baskets, cheveux relevés par un crayon, la jeune femme apparaît souriante au côtés d'autres détenues sur ces images diffusées vendredi par Closer sur son site internet, visiblement filmées depuis un point surplombant une cour de la maison d'arrêt de Versailles.

La plainte, pour "atteinte à la vie privée", vise "tout auteur et complice" de la diffusion de cette vidéo, a rapporté l'avocat.

"Dans une prison, je crois que l'atteinte à la vie privée est encore plus grave", a souligné le conseil, décrivant des images "dégradantes" pour Nabilla, filmée "dans une situation de vulnérabilité", "privée de sa liberté d'aller et venir".

Vendredi, la starlette "a été privée de promenade pour ne pas risquer une nouvelle prise d'images", a dit l'avocat.

Isolée dans un premier temps, la jeune femme, détenue dans une cellule individuelle, a désormais droit "à des visites, au téléphone, aux promenades collectives, comme les autres détenues", selon son avocat.

Nabilla, célèbre pour son "Allô, non mais allô quoi!" devenu culte, participe également à des activités autour de la langue française. Soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax de son petit ami Thomas Vergara à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), la plantureuse brune, mise en examen pour "tentative de meurtre", est écrouée depuis le 9 novembre dans le quartier pour femmes de la maison d'arrêt de Versailles.

La jeune femme a avancé plusieurs versions des faits, jugées peu crédibles.

La juge d'instruction et le juge des libertés et de la détention avaient décidé de son placement en détention pour éviter notamment qu'elle ne se concerte avec son compagnon. La cour d'appel de Versailles a rejeté le 20 novembre sa demande de remise en liberté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 59
1/décembre/2014 - 09h41

çà suffit avec nabilla   dans  les oubliettes 

Portrait de maylis--85
30/novembre/2014 - 17h00
mamanfois5 a écrit :
Si seulement les Nabilla Addicts pouvaient suivre l'exemple de leur idole en prenant des cours de langue française...

 

 

Quel mépris !!! On peut soutenir Nabilla et s'exprimer correctement en français

Portrait de NICKI-MENAJ
30/novembre/2014 - 14h16
muchu a écrit :
Expliquez moi svp, je ne vois pas en quoi ça la ferait sortir.

Son avocat va pouvoir dire au juge et au procureur que Nabilla ne peux plus sortir à cause des photo et vidéo voler et que donc il faut la libérer car elle n'est pas en sécuritée et en plus maintenant elle ne peux plus sortir c'est dingue heureusement il y a du monde dernière elle pour le soutiens car elle dois être au plus mal

Portrait de mamanfois5
30/novembre/2014 - 13h36
Si seulement les Nabilla Addicts pouvaient suivre l'exemple de leur idole en prenant des cours de langue française...
Portrait de myrdhin
30/novembre/2014 - 12h42 - depuis l'application mobile

"des activités autour de la langue francaise " Continue à s*cer, !! Nabilla

Portrait de Martin gale
30/novembre/2014 - 12h21
cricridu59 a écrit :

0:) entre la cours et la prevention d'inocence, Bescherelle est en train de se faire hara kiri

la cours ou la cour ? Lol

Portrait de cricridu59
30/novembre/2014 - 12h02
Falconetti a écrit :

Ces pas complique, tant quelle n'es pas juger elle es prevenu innocente donc elle n'es pas coupable!Et donc n'a rien a faire en prison, mais beaucoup de juge veulent se faire un nom et du buzz sur Nabilla....

smiley entre la cours et la prevention d'inocence, Bescherelle est en train de se faire hara kiri

Portrait de NICKI-MENAJ
30/novembre/2014 - 11h59

Il faut que son avocat utilise sa pour la faire sortir c'est sur elle sortira maintenant

Portrait de laurent28320
30/novembre/2014 - 11h51

"des images "dégradantes" pour Nabilla, filmée "dans une situation de vulnérabilité""

 

Je les trouve pas dégradantes ces images, je la trouve même mieux au naturel.

J'ai un peu de mal avec les critiques, j'aimais pas trop Nablla avant, je trouvais que c'était un phénomène de foire. Et même si ça n'a pas vraiment changé, je l'ai vraiment découverte avec TPMP et j'ai commencé à l'apprécier. Même si son niveau intellectuel ne semble pas très élevé (quoi que je me demande vraiment... pour moi elle est plus intelligente qu'elle ne veut le montrer), je la trouve attachante.

Après on peut revenir sur le fait divers qui la concerne, mais là, malheureusement on en sait pas grand chose, et il faut attendre que la justice démêle le vrai du faux. La encore, j'ai mon idée, mais à quoi ça sert de faire des suppositions (surtout qu'en fonction des affinités envers l'un ou l'autre des protagonistes, le coupable n'est pas le même...

Après, cette histoire de vidéo c'est encore beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Oui jusque là elle était filmée en permanence, et payée pour ça... à elle n'est pas payée, et je pense que c'est ça qui l'incite à porter plainte, sur conseil de ses avocats (depuis quelques temps les sources de revenus sont limitées pour elle...).De là à à la priver de promenade... Tout comme avec notre cher président, l'administration pénitentiaire devrait plutot se pencher sur la possibilité de prendre des photos et des vidéos depuis l'exterieur, et sur la sécurité des détenues. Imaginez une fan de Thomas qui, par vengeance, tire sur Nabilla... 

Portrait de Martin gale
30/novembre/2014 - 11h07

elle n'est quand meme pas privée de sa passion ?? les grands auteurs de la littérature, c'est toute sa vie

Portrait de Rimlax
30/novembre/2014 - 11h01 - depuis l'application mobile

Non Mais faut arrêter le délire la!! Elle a passé ces dernières années a essayer d'être filmée le plus possible sous toutes les coutures et la elle porte plainte patrice qu'on la filme?? J'espère que le juge éclatera de rire devant tant de mauvaise fois et la déboutera

Les plus vus