02/12/2014 18:02

Mort de Rémi Fraisse: Aucune faute professionnelle des gendarmes selon l'enquête administrative

Selon un rapport d'enquête de l'inspection générale de la gendarmerie, le gendarme qui a tiré la grenade tuant Rémi Fraisse lors d'une manifestation contre le barrage de Sivens en octobre dernier n'a commis aucune faute professionnelle.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ln2GG
3/décembre/2014 - 09h31 - depuis l'application mobile

Qu'ils déclarent le contraire aurait été étonnant.. Vous pensiez vraiment qu'ils allaient mettre en cause les gendarmes? Notre belle gendarmerie nationale! Les cafards bleus sont intouchables, tout juste bon a se mettre sur le bord des routes!

Portrait de JustinP
3/décembre/2014 - 01h17 - depuis l'application mobile

Bon travail des gendarmes ! Je ne doutais pas d'eux une seule minute !

Portrait de myrdhin
2/décembre/2014 - 19h28 - depuis l'application mobile

les antifa et ultra gaucho viennent pour chercher la baston , faut pas s etonner , en plus ils veulent desarmer les gendarmes, ils se moquent eperdument de la vraie ecologie, la violence entraine la violence

Portrait de cacahuetegrise
2/décembre/2014 - 18h41

Quand on pense que les gendarmes se retrouvent face à des hommes déterminés à 'casser du flic" avec des bombes incendiaires et de l'acide et qu'on leur demande de défendre des positions avec des pistolets à bouchon.Dans quel monde vit-on ??????

Portrait de cacahuetegrise
2/décembre/2014 - 18h39
Stampede a écrit :

Il faut se rappeler que ce pauvre Remi Fraisse, garcon parfait sous tous les angles, s'est retrouve par erreur au milieu d'un groupe de jeune d'extreme gauche qui balancaient a tout va des cocktails molotov.

La mort de ce jeune homme, perdu en pleine campagne, ne peux qu'etre du qu'a des gendarmes d'extreme droite plein de rage qui n'etaient la que pour casser du gauchos. 

5/5 pour vous

Portrait de cacahuetegrise
2/décembre/2014 - 18h11

Les gendarmes sont des gens formidables......