
Ce matin, Eric Zemmour était l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur LCI, et l'ambiance était plus que tendue!
L’éditorialiste, et auteur de "Le Suicide français", n'a pas supporté d'être interrogé sur ses "liaisons dangereuses avec l’extrême-droite."
Lorsque la journaliste a tenté de lui poser des questions portant sur le Front National, ou sur Alain Soral, il a refusé de répondre.
"Vous me faites de la peine!", a-t-il lâché à Audrey Crespo-Mara, après l'avoir accusée d'avoir fait "semblant de lire" son ouvrage.
"Alors là non, je l'ai lu du début à la fin, ne me mettez pas en cause là dessus!", a répondu cette dernière.
L'éditorialiste a alors a poursuivi: "On m'avait dit que vous étiez plus futée que les autres, mais vous êtes comme les autres. Je trouve cela assez lamentable pour vous. Vous posez des questions stupides (...) et banales!"
Quelques minutes d'échanges très tendus, Eric Zemmour a menacé de quitter le plateau.
Regardez:
Vos réactions
Ils sont marrant ces journalistes: "Hitler et Staline ont adoré votre livre. Qu'est ce que ça vous fait ?"
En même temps, c'est normal pour ces gens là. Ils veulent détruire Zemmour et quelle meilleur moyen que de le mettre dans le même sac que Soral et le FN, et de l'exhiber au yeux de tous.
Mais j'accorde à mme Crespo-Mara le bénéfice du doute; peut être le pense-t-elle vraiment
Ces journalistes "gauche caviar" sont fatigants... Où qu'il aille, Eric Zemmour n'arrive jamais à parler de son livre, c'est fou, ça... Cet homme qui vient d'un milieu populaire, comme beaucoup d'entre nous, et qui a une culture historique fabuleuse est freiné dans toutes ses explications par une meute de têtes "bien-pensantes". Et nous, dans tout ça ??? On reste frustrés dans nos attentes !!! Merci, les journalistes bobos...
les interviewers sont soit aux ordres, soit stupidement incompétents .
boycott des interviewers -
les journalistes posent toujours les memes questions et zemmour en a marre je pense qu'il faut rétablir les frontiéres et je suis pas au front national
ils sont "formatés" - y a rien à faire ! meme langage, meme posture, memes interrogations - des robots imbeciles.
Le sourire d'autosatisfaction de la journaliste n'est pas à la hauteur de sa prestation. Elle ferme tout débat sur le fond pour donner la préférence à l'audience et au buzz. Ce n'est plus de l'info mais du racolage.
le journaliste "lambda" a pour mission de bloquer le débat en parlant tout de suite du rapprochement avec le "FN" - et l'interview reste bloquée pendant des minutes - au détriment de l'auditeur - C'est écoeurant ! le débat ouvert n'existe plus.
effectivement, tous les interviewers sont formatés, ce qui empêche tout débat et rend les interviews complètement inintéressantes - Zemmour devrait choisir de passer devant des journalistes "non formatés" - mais combien en reste-t-il ?
Voici un soit disant polémiste qui aime poser des question et quand c'est lui qui est sur le billard les questions sont stupides banales et j'ai pas envie de répondre et patati et patata j'ai mes réponse vous avez vos questions... Vraiment pathétique
Elle est contre Zemmour et ses idées comme la plupart du monde journalisto - médiatico politiquement correct mais elle est mariée à Thierry Ardisson qui parle comme Zemmour sur Radio Courtoisie
(qu 'on peut écouter sur internet)
ÉRIC ZEMMOUR EST UN DIEU...
Bravo Zemmour !!
Pourquoi vouloir nécessairement rapprocher Zemmour du FN? Tous en cœur, les journalistes adoptent la même posture, le même comportement mimétique, dans les formulations et les questions. Un peu lassant.
Assumez Mr Zemmour ! De quoi avez vous peur ? Ne pas répondre aux questions c'est approuver
Bravo Eric ... Bravo ...
Je l'aime bien d'habitude mais là on sent bien qu'elle essaie de pousser zemmour pour faire le buzz, comme avait fait ardisson son mari dans son montage "zemmour dérape"... la réponse de zemmour est habile. Les ficelles des journalistes pour lutter contre le "phénomène" zemmour sont de plus en plus grosses... et plus ils se plantent et plus ils le renforcent............
ca existe encore LCI ? Future chomeuse la femme a Ardisson
Il y avait Monsieur Ardisson-fouille-merde en la personne de son mari, on a maintenant Madame! sauf qu'elle est bien moins vicieuse et que Zemmour ne l'a pas laissée faire!
Pourquoi les journalistes cherchent-ils toujours les polémiques ????? ............. Il y a tellement de sujets qui intéressent les Français, et, hélas celle là est comme les autres et se prend pour une star(lette) .... le journalisme, le vrai, n'existe vraiment plus !
Zemmour n'a pas à dire pour qui il vote. C'est une obsession.
Bravo à elle ! Brillante journaliste qui ne lâche rien ! Elle a pas lâché, il a pas aimé !!! Et, elle a tellement raison… Ben ouais, Eric, c'est quoi la différence entre toi et Le Pen ? Et ton livre, ? Soral t'accuse de plagiat… pour la 2ème fois… C'est moche !
madame ardisson est tres agressive .BRAVO ERIC
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?