géorgie
Le PDG de Skyrock, Pierre Bellanger, comparaissait vendredi après-midi à huis clos devant la cour d'appel de Paris, où il est poursuivi pour "corruption de mineure".
Le 3 novembre 2008, le tribunal correctionnel de Paris l'avait reconnu coupable d'avoir "corrompu" Laetitia, 17 ans, avec laquelle il avait eu une relation en 1999-2000, et l'avait condamné à 4 ans d'emprisonnement dont 3 ans avec sursis.
Pierre Bellanger avait également été condamné à payer 15.000 euros d'amende et un euro de dommages et intérêts. Jugeant cette décision "ahurissante", les avocats de M. Bellanger avaient fait appel.
L'accusation reprochait à l'homme de radio d'avoir "favorisé la corruption" de l'adolescente "en l'initiant à diverses formes de sexualité, notamment de groupe, homosexuelle ou sado-masochiste, y compris avec la participation de sa soeur aînée". La cour devait mettre sa décision en délibéré à plusieurs semaines.
Vos réactions
C'est Un Sataniste !!!!
Ceux Ballenger :s :s :s
Faite Des Recherche Vous Verré
C'est pa Du Pipo:p
Bien d'accord mais que faisaient les parents et honte à la soeur aînée.:evil:
:shock: :shock: :shock: Mais c'est presque une histoire de " secte " !!!! :twisted:
En ayant couché avec une mineure, il risque d'avoir des problèmes majeurs !
Moi j'aime beaucoup Jean-Marc et Pierre, je pense que ce type d'article ne les sert ni l'un, ni l'autre. Mais je dis ça, je dis rien ;)
Non mais je rêve:shock: :shock: :shock:
1°) 17 ans c'est encore mineur je te le rappelle
2) C'est profiter d'une certaine faiblesse psychologique via un certain train de vie :s
passage d'un article où la victime raconte sa mésaventure:!:
"
A l'époque, Laetitia, belle jeune fille de 17 ans, raconte qu'elle vit mal le divorce de ses parents. Elle recherche de l’affection. Sa sœur l’invite après un week-end à Rome à venir habiter chez elle et "ses coloc’". Officiellement. Officieusement, la soeur de Laetitia vit depuis 1994 une histoire à part avec Pierre Bellanger, Cathy et Constance: le "Halcyon". Une forme de ménage à plusieurs, dont le "maître" est Pierre. Les trois concubines de l’époque se présentent comme ses "esclaves", mais affirment que rien ne leur était "jamais imposé". Ce serait simplement pour plaire au maître qu'elles "'trouvent des femmes", de préférence belles et intelligentes, "maléables" aussi. Emmanuelle recrutera sa propre sœur.
Au début, Laetitia vient quand elle veut, surtout le week-end et le mercredi. Et puis assez rapidement, sa sœur lui explique que pour continuer à jouir de sa nouvelle vie, il lui "faudra tomber amoureuse de Pierre et avoir des relations sexuelles avec lui". Emmanuelle lui assure "c’est une chance incroyable d’être vierge et pure". Laetitia accepte, "fascinée" et séduite par le clinquant, les invitations au restaurant. L’homme à la barbe de trois jours est généreux, intelligent. Il veut "émanciper" les femmes avec qui il choisit de vivre. Le ménage vit au rythme de la "spiritualité" insufflée par le beau quadragénaire. Dans le groupe, il y a aussi un "mage", qui est le voyant de Skyrock, Claude Deplace, ajoute Laetitia.
"Persuadée de faire un travail intérieur", l’"Oracle" (le surnom de la plaignante) a des rapports sexuels multiples, "souvent sado-masochistes". L'histoire durera pendant sept mois. Punitions (douche froide, séances nue sur le balcon, excuses nues à genoux) et exercices (rédaction d’un journal intime qui met en scène "l’Âme", "l’Ego" et "la Bête") forment le quotidien que dénonce la jeune fille.
L'histoire prendra fin lors de vacances à Madagascar: la "confiance" est rompue, Laetitia a flirté avec un jeune homme de son âge. Elle dit qu'on ne la considère plus digne de rester dans le groupe.
La jeune fille, devenue majeure, attendra 2001 pour déposer une plainte pour viol, après avoir noué des relations stables avec un jeune homme et commencé une psychothérapie."
ET QUEL EST LE VERDICT ??????
Vous vous acharnez Jean-Marc sur cette affaire depuis un moment mais là vous nous donnez aucune info supplémentaire donc quel intérêt honnêtement si ce n'est remuer la M...e ?????
:?: :?: :?: :?:
Skyrock ? c'est pas la radio qui a celebré toute la soirée la victoire de l'algeri avec hymne nationnal et tout et tout .
Ok...
on ne devrait meme pas passer par la case tribunal correctionnel c'est direct la prison!!!!
Pervers:evil: :evil: :evil:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?