
Des incidents se sont produits samedi soir à Bastia, sans faire de victime, entre supporteurs de Bastia et de Lyon en marge du match de Ligue 1 de football opposant les deux équipes.
Ces incidents ont eu lieu à 15 minutes après la fin de la rencontre, lorsqu'un groupe d'une cinquantaine de supporteurs lyonnais a entonné la Marseillaise et brandi un drapeau français.
Les gendarmes mobiles, positionnés autour du stade, se sont alors interposés entre les Lyonnais et un groupe de fans bastiais.
Ceux-ci ont poursuivi les Lyonnais et, pour tenter d'empêcher leur convoi de prendre la route, ont incendié une moto de police.
Le groupe de Lyonnais a pu finalement partir, et rallier le port de Bastia. Ces incidents n'ont fait aucune victime et n'ont donné lieu à aucune interpellation.
Vos réactions
depuis quand les corses veulent tuer ceux qui chantent la marseillaise, faut arrêter de dire n'importe quoi. il faut arrêter d'accuser les corses de tout. les autres clubs sont pas mieux pour chercher la provoque, il faut être au stade de Furiani pour pouvoir juger de ce qui s'y passe avant pendant et après, et on ne parlera pas des arbitrages défavorables que bastia subit souvent ! la presse relate les faits à sa façon.
cet article n'est pas honnete! il n'est pas mentionné les bouteilles en verres et les pierres que les "supporters" lyonnais on jetés sur les spectateurs corses... il faut etre complets
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?