
Invitée hier du Grand Journal de Canal Plus, Carla Bruni a refusé de répondre aux questions sur Nicolas Sarkozy et son avenir en politique.
Malgré l'insistance d'Antoine de Caunes et de Jean-Michel Aphatie, Carla Bruni s'est contentée de sourire et d'éluder toutes les questions concernant l'ancien Président de la République
Vos réactions
Bravo Carla. Très intelligemment . Pour qui il se prend De Caunes?
pff lol intelligente looool
Bravo Carla. Très intelligemment . Pour qui il se prend De Caunes?
Ayez au moins l'honnêteté intellectuelle de restituer la réalité du traquenard orchestré par ces peigne-culs boboïdes.
Elle accompagnait Bob Geldorf pour présenter son Band-Aid contre le virus ébola et ces deux tocards s'en foutaient complètement.
D'ailleurs Geldorf ne s'est pas privé de dire ce qu'il pensait des méthodes de ces deux sbires gauchistes.
elle même est une gauchiste BOBO, je vous le rappelle et si sarkozy a perdu les élections c'est son changement de cap, quoiqu'on en dise, depuis qu'il a épousé sa gauchiste et il a déçu beaucoup de ses électeurs
Son avenir est à la Santé.
Pourquoi la France devrait être (quasiment) le seul pays au monde où, lorsqu'une personnalité -par ailleurs mariée à une autre personnalité- ne serait interrogée que sur une seule partie de son actualité ? Libre à elle, lorsqu'un journaliste fait, tout simplement, son métier en la questionnant sur son conjoint de répondre "No comment" ou quelque chose dans le genre, mais elle ne peut pas éluder ce genre de questions et jouer au yoyo en se presentant, quand ça l'arrange, un coup "Carla Bruni-Sarkozy" un coup "Carla Bruni" tout court !!! Après tout, Carla a (même dans un passé tout récent) soutenu politiquement et publiquement son mari en participant -notamment- à quelques uns de ses meetings. J'aurai parfaitement compris qu'elle refuse de répondre mais hier, j'ai quand même trouvé limite -voire grossier vis à vis du spectateur et des chroniqueurs de l'émission- le fait qu'elle fasse exprès d'ignorer ses interlocuteurs pour converser ostensiblement avec Geldof à chaque fois que De Caunes, Apathie ou Polony (pourtant pas une dangereues gauchiste) s'adressaient à elle.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?