19/11/2014 17:37

AVANT-PREMIERE: Invitée des "Maternelles" de Fr5, Elodie Gossuin parle de la Convention des droits de l'enfant

Dans le cadre du partenariat entre France Télévisions et l’UNICEF, Elodie Gossuin sera l'invitée des "Maternelles", demain à 8h55, sur France 5

Pour les 25 ans de la Convention des droits de l’enfant, la jeune femme interviendra en tant que marraine de l'association.

Dans la rubrique "On en parle", en seconde partie d'émission, elle témoignera également autour de la thématique: "Comment aider les jumeaux à se différencier?".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission, où Elodie Gossuin parle de la Convention des droits de l'enfant.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Noname
20/novembre/2014 - 00h45
Namine a écrit :

Ne parlez pas sans savoir affreux ignare que vous êtes, vous faites baisser le QI de votre régions en écrivant de tels absurdité. Elodie Gossuin est la marraine d'un nombre incroyable d'association d'enfant malade, elle donne de son argent et son temps et vous, ques faites-vous ? En seriez vous seulement capable ? Vous laisseriez votre mère crever au pas de la porte pour protéger votre confort, véritable créature stupide que vous êtes !

 

Alors, ça vous fait de lire quelqu'un qui bave autant sur vous sans vous connaitre ? ça vous énerve ? Tant mieux ! Au moins vous savez désormais le mal que cela fait, par conséquent j'espère que vous avez retenus la leçon et vous renseignerez avant d'écrire quoi que ce soit histoire de paraître moins bête.

lol Non, ça ne m'énerve pas... ça m'amuse. J'ai réussi à rendre folle (enfin, y'avait déjà une bonne base) une fan débile de cette potiche sans talent ni scrupule.

Portrait de Noname
19/novembre/2014 - 23h19

Faire sa pub sur le dos des gosses. Sans scrupule les people