
Hier soir, Christophe Hondelatte était l'invité de "C à vous" sur France 5.
Le journaliste, qui anime une tranche d'information le week-end sur BFM TV, a tenu à répondre aux nombreuses critiques concernant le traitement de l'affaire Nabilla.
"On a fait ce qu'il fallait. Nabilla est une personnalité contemporaine. Plus la personnalité est connue et plus ça fait un grand fait divers. Quand je parle de Nabilla, tout le monde sait de qui l'on parle. Elle a commis un acte qui n'est pas banal, alors ça devient un fait divers qui mérite un retentissement médiatique", a confié le journaliste.
Et d'ajouter : "Le principe des chaînes d'information en continue c'est, qu'à partir du moment où il se passe quelque chose et qu'une information prend de la place, on lui donne toute la place".
Christophe Hondelatte a confié "assumer" le traitement de l'affaire Nabilla sur BFM TV.
"J'assume avoir demandé à ce que l'on en fasse un peu plus sur Nabilla. Le jour où j'y étais, il y avait beaucoup de gens qui freinaient des quatre fers dans la boite et moi je les ai stimulés en leur disant que oui c'était intéressant".
Regardez
Vos réactions
A part montrer son cul dans une émission de télé réalité pour débiles elle a fait quoi d'autres ? Franchement donner des subventions à la presse pour nous raconter ça, ça n'a aucun intérêt !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?