13/11/2014 15:45

Johnny Hallyday: "Je ne crois plus trop en Nicolas Sarkozy, il m'a déçu !"

Dans une interview accordée au Point, à l'occasion de la sortie de "Rester vivant", Johnny Hallyday a notamment évoqué la France, la politique ou encore Nicolas Sarkozy, qu'il avait soutenu. 

"Je ne crois plus trop en Sarkozy. Comme beaucoup de gens, il m'a déçu. Il ne propose rien de nouveau. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup personnellement, mais je ne crois pas en la politique d'aujourd'hui", a confié le chanteur.

Et d'ajouter : "Il faudrait que quelqu'un arrive. Pompidou était formidable ! Vous savez, je regrette cette époque. C'était un bon Président. Les années Pompidou, c'était formidable. La France n'était pas au bord du désespoir, les gens s'amusaient. Aujourd'hui, on a peur de s'amuser, c'est mal vu, parce que tout va mal. C'est pour ça que la France est triste : personne n'ose s'amuser".

Johnny Hallyday, qui vit aujourd'hui à Los Angeles, explique ne plus être intéressé par la politique.

"J'écoute ce qu'il se passe, comme tout le monde et, à l'heure actuelle, il n'y a pas un politicien en qui je crois. Ils nous ont tous tellement menti, je ne peux plus croire personne", estime-t-il.

"Si je devrais voter, je ne sais pas pour qui je voterais, parce qu'il n'y a personne de nouveau et ceux qui sont déjà là ne me donnent pas envie de voter", ajoute Johnny Hallyday.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Laurent76610
13/novembre/2014 - 17h50

Qu'est ce que ça peut lui faire que ce soit Sarko ou un autre , son comte en banque sera toujours bien garni . En plus il ne vit pas en France