13/11/2014 12:01

Incident en plein vol: Le chanteur Bono échappe de peu à un crash aérien!

Bono aurait pu y laisser la vie selon le Irish Daily Mail.

Hier après-midi, un inci­dent est survenu alors que le chanteur effec­tuait un vol Dublin-Berlin à bord de son jet privé.

Une heure après le décol­lage, alors que l’avion filait à 8000 pieds, une des portes du jet et tous les bagages du leader de U2 et de 4 de ses amis ont disparu dans les airs.

"Ils ont entendu un énorme bruit sourd en prove­nance de l’ar­rière de l’ap­pa­reil. Ils ont eu très peur mais l’avion a conti­nué sa route avant d’en­ta­mer sa descente vers l’aé­ro­port de Berlin. Lorsqu’ils ont atterri, ils ont été horri­fiés d’ap­prendre qu’une partie de l’ar­rière de l’ap­pa­reil s’était déta­chée en plein vol", a confié un ami de Bono au journal.

"Personne ne sait si les valises et la porte sont tombés en pleine mer ou sur la terre ferme, mais une chose est sûre, les passa­gers ont été extrê­me­ment chan­ceux! Ils se trou­vaient à une alti­tude où tout aurait pu arri­ver. Ils se sentent chan­ceux d’être en vie. […] L’avion aurait pu s’écra­ser!", a-t-il conclu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bigpower
13/novembre/2014 - 14h50

C'est sûr qu'en tant que star internationale, faire une tournée mondiale en vélo, ça doit être épuisant !

Sinon nous on a Nicolas Hulot, grand donneur de leçon lui aussi, mais qui doit faire partie des humains ayant les plus mauvais bilans carbone de la planète !

Faites ce que je dis...

Portrait de JMMestUneDaube
13/novembre/2014 - 14h23

@Canul : Bono milite contre la misère et la faim dans le Monde et pour l'accès aux médicaments pour tous, en aucun cas pour l'écologie ou du moins pas plus que tout à chacun. Renseignez vous sur les personnes que vous dénigrez. Et il va de soi que vous vous déplacez en vélo vous quand vous faites le trajet Dublin-Berlin.