Rechercher

13/11/2014 10:32

Marie-Luce, la mère de Nabilla, sort de son silence: "Elle a eu peur de mourir!"

Dans le nouveau numéro de Public, la mère de Nabilla sort de son silence après le drame qui a touché sa fille et Thomas Vergara.

Elle confie : "Vous imaginez bien que c'est très difficile, mais elle est forte. Elle est surtout affligée devant tant d'injustice."

Et d'ajouter: "Je suis triste. Je pense que toutes les mamans comprendront ce que je ressens. Imaginez votre fille seule en prison, sans même pouvoir la prendre dans vos bras, c'est terrible! Nabilla est encore mon bébé, je la revois encore à la maternité lorsqu'elle est née avec ses grosses lèvres et sa petite frimousse...".

Marie-Luce évoque alors les soupçons de tentative d'homicide: "Nabilla a eu peur de mourir", lâche-t-elle.

Et de revenir sur les déclarations de l'ancien manager de Nabilla, qui a évoqué des violences dans le couple : "Jaja nous avait alertés, oui. Je m'en veux aujourd'hui de ne pas l'avoir assez pris au sérieux. A chaque fois que j'abordais le sujet avec Nabilla, elle niait. Je ne pouvais pas m'immiscer dans son couple. Ils se disputaient, c'est vrai, mais je mettais ça sur le compte du stress provoqué par la notoriété de Nabilla".
Avant de lancer: "J'ai le sentiment d'avoir été manipulée par Thomas. J'avais confiance en lui (...) Je ne me suis pas rendu compte que ma fille souffrait avec lui. Ce me rend d'autant plus malade que j'ai connu sa peur. La peur de la femme battue. J'ai été maltraitée par mon mari pendant plus de vingt ans. J'ai pensé que je pouvais le changer mais on ne change pas un homme violent."

Et de poursuivre: "Elle était très amoureuse, et vivre une belle histoire d'amour, c'était son rêve de petite fille (...) Nabilla est une grande sensible. Elle est fragile, elle a eu une enfance pas facile. Quand elle aime, elle est entièrement dévouée. Je pense que l'autorité de Thomas la rassurait. Elle y voyait peut-être un père car elle a tellement souffert, petite, de ne plus voir ce dernier."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dame Lilie
13/novembre/2014 - 19h33

Oh la la.... si toutes les femmes battues en viennent a poignarder leur conjoint..... ou on va la.... nabilla ou pas il faut que justice soit rendue et que ca serve d'exemple

Portrait de Gvar
13/novembre/2014 - 17h18
Seaskua. a écrit :

L'avocat de la famille devrait leur dire que le monde judiciaire a ses codes et déteste la médiatisation d'une affaire. L'organisation d'une défense doit se faire d'une seule voix - celle de l'avocat - et la communication familiale peut être contreproductive et dangereuse lors d'un éventuel procès.

La famille de cette jeune-femme devrait être prudente. L'est-elle ?

Entièrement d'accord ! Beaucoup n'ont visiblement pas réalisé qu'il ne s'agit plus ici de télé réalité où on dit ce qui nous passe par la tête quand ça nous chante ! 

Portrait de remy04
13/novembre/2014 - 16h57

Quelle histoire ohlalallllalala

Portrait de remy04
13/novembre/2014 - 16h55
Laurent76610 a écrit :

Famille de tarées . Elles  sont a gerber

 

lol...

Portrait de Laurent76610
13/novembre/2014 - 16h28

Famille de tarées . Elles  sont a gerber

 

Portrait de juste mon opinion
13/novembre/2014 - 14h47

sans la connaître c'est mesquin et très bas. Son passé ne regarde qu'elle, son envie de célébrité et de chirurgie également. Et enfin Thomas est pour le moment une victime. Qu'il est voulu soi disant profiter de sa compagne ou même qu'il soit le bourreau seule l'enquête le déterminera.

Portrait de Bacchusss
13/novembre/2014 - 13h43

Ce qui se passe en ce moment résume bien le couple Nabilla/Thomas. Nabilla l'attaque et Thomas dit rien, subit..

Portrait de de votre appareil dans l'espace ci-dessus
13/novembre/2014 - 13h34

Celui qui devrait avoir le plus peur de mourir c'est celui qui s'est fait planter deux fois par la même personne.

Portrait de Greenday2013
13/novembre/2014 - 13h04

Et le coup du couteau dans le dos, en août, elle avait peur de mourir aussi ?

Son copain était en train de l'attaquer avec son derrière ?

 

GD

Portrait de mangue des antilles
13/novembre/2014 - 12h24

franchement vous pensez que thomas va rester là sans rien dire , a voir comment se comporte la famille ,il risque de signer la chute de sa chérie ; je ne pense pas que l'image vraie ou fausse que nabilla et sa famille vehicule de lui plaise ; la story nabilla 's familly and co  ne fait que commencer

Portrait de C'est Pas Faux
13/novembre/2014 - 12h13

A quand une spéciale "Tout une Histoire" avec la famille Benattia racontant le calvaire de leur pauvre petite fille chérie devant Sophie Davant ? 

Portrait de Diwaa75
13/novembre/2014 - 12h00 - depuis l'application mobile

Je crois que toute sa famille, tous ceux qui la suive redescendent sur terre enfin reviennent à la réalité dans LA VRAIE VIE quoi car la vraie vie c'est pas du cinéma y a plus de caméras... RIDEAU
je ne crois pas qu'elle ait un téléphone portable en prison à la limite du shampoing.... elle aura tout le temps de lire et de se cultiver en prison...

Portrait de pimouss
13/novembre/2014 - 11h47

Non mais Nabilla a planté son mec à l'insu de son plein gré... smileysmileysmiley

Portrait de lynx68
13/novembre/2014 - 11h33

0 logique ou de de vrai idiot c'ette famille , nabilla ment plusieurs fois après dis que thomas c'est poignarder tout seul sous cocaine mais sa famille accuse thomas d'être violent  ...est que c'est de la l'égitime défense en gros ils dissent que elle est coupable  thomas à le sang chaud mais le plus violent des deux c'est nabilla pour moi il y'a eu dispute est nabilla l'a planté.

Portrait de baptistou04
13/novembre/2014 - 11h09

Ca y est elle a eu son chèque !

 

Portrait de cirdechk
13/novembre/2014 - 10h51
Baltringue a écrit :

Quelle indécence de s etaler ainsi dans les journaux ....Pourquoi cette famille a t elle besoin de s exposer ainsi dans ces magasines à sensation ? Est ce une interview monnayée ?

En même temps t'es le premier à poster et tu fais le choquer !  Tu portes bien ton pseudo ne change rien !