11/11/2014 14:58

La grand-mère de Nabilla parle pour la 1ère fois de la violence de Thomas dans Paris Match: "J'ai vu des scènes insoutenables !"

Paris Match publie cette semaine en exclusivité une longue interview de la Grand-Mère de Nabilla qui revient pour le journal sur les relations entre Nabilla et Thomas.

En voici les extraits les plus significatifs:

"Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite fille. (...)

Au début, il n’en avait que pour elle et il avait entrepris de séduire sa famille.

Il redoublait d’attention pour Nabilla, quand nous étions tous là.

Mais quand je passais devant leur chambre, je l’entendais lui parler si mal, si vulgairement... (...)

C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance.

J’ai senti que ça ne finirait pas bien… (...)

Elle me disait qu’il était incontrôlable.

Je pense qu'elle voulait le quitter.

Mais elle venait de signer un CDD très important avec TPMP jusqu’à décembre et elle ne voulait aucun scandale.

Et Thomas n’allait pas la laisser partir comme ça…(...)

Ce nouveau travail, en plus de ses autres contrats, l’empêchait de participer aux soirées très lucratives partout en France où elle apparaissait une heure au bras de Thomas. (...)

Une nuit, pendant un tournage de l’émission à Marrakech alors, que tout le monde dormait, il s’est mis à lui hurler dessus.

(...) Puis j’ai entendu un coup trop puissant pour avoir été donné par une femme.

J’ai ouvert brusquement et j’ai vu Nabilla en train de déchirer le passeport de Thomas.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ACDC
13/novembre/2014 - 10h27

j'aimerais bien savoir combien elle à  été payée par PM pour ces déclarations de caniveaux dont on se fout éperdument toute la famille à le syndrome de la notoriété poubelle à ce que je vois!!!!  

A bon entendeur!!!

Portrait de baptistou04
12/novembre/2014 - 18h33
1 9 4 8 Ultimate a écrit :

Je me suis mal exprimé , c'est à la justice qu'elle doit dire ça , certainement pas à nous et dans Paris Match.

oui mais  la police de donne pas de chèque, Paris match oui

 

Portrait de lasuperconnasse
12/novembre/2014 - 18h05

……………………………………………………………………………………………………

Portrait de Hotel Manager Eric
12/novembre/2014 - 16h28

Quelle aventure!!!! Voila Mamie Gâteaux sur le screen!!!! Bref, je ne sais pas où tout ce ramdame va mener mais une chose est certaine, il ne fait pas que le malheur ou bien les problèmes de Nabilla puissent donner l'occasion aux autres de se mettre dans la lumière, je reste vraiment navré de ce qui arrive à cette fille que je trouve touchante. quand à cet imbécile de Thomas, qu'il se rétablisse, et surtout que nous entendions plus jamais parler de lui, il est plat et surtout profite de la pseudo notoriété de Nabilla pour gagner de l'argent!!!

Portrait de Le
12/novembre/2014 - 11h52
Bilou a écrit :

Je vais déserter le blog tant que l'affaire Nabilla ne sera pas terminée.

OVER DOSE de Nabilla

Moi aussi car je n'en peux plus de cette affaire !!

 

A un de ces jours !

Portrait de aman-ray
12/novembre/2014 - 09h55

thomas n' est pas ce pauvre type qui a été viré d' une émission pour violence déjà ?

Portrait de SOSIE
12/novembre/2014 - 09h04

Au lieu de parader à la télé, elle aurait mieux fait, si tout cela est vrai de protéger sa petite fille. Elle aussi a profité de la situation, c'est abject.

Portrait de Bilou
12/novembre/2014 - 07h24

Je vais déserter le blog tant que l'affaire Nabilla ne sera pas terminée.

OVER DOSE de Nabilla

Portrait de Gvar
12/novembre/2014 - 06h08

Avouez que tout ça est très drôle. Nous avons d'un point de vue comptable un mec dont la "violence" est évoquée mais loin d'être prouvée, de l'autre une Nabilla que certains tentent de faire passer pour un ange mais qui a déjà à son actifs une bonne petite collections de faits de violence... Drôle nan ? Elle a intérêt d'avoir un ténor du barreau la petite parce que c'est mal barré !

Portrait de DarkAngel
12/novembre/2014 - 06h07

Elle a mis du temps pour parler

Portrait de EmiP
12/novembre/2014 - 01h14

Mémé a souvent prévenu Nabilla que Thomas n’était pas un mec bien pour elle et ça pas besoin d’être dans la famille pour le savoir il suffit juste de regarder les épisodes d'Allo Nabilla d'ailleurs toute la famille lui reprochait de vouloir les séparer maintenant je comprend mieux la haine de mémé par rapport a Thomas...Cependant je suis comme vous et je ne comprend pas pourquoi personne n'a parlé de ça a la police y compris Livia ! 

Portrait de gismok
12/novembre/2014 - 00h41
1 9 4 8 Ultimate a écrit :

Que mère grand aille la voir en prison pour la soutenir , plutôt que de s'étaler dans le putassier Paris Match pour que l'on parle d'elle.
Et surtout qu'elle se taise , son avis la justice s'en contrefout, surtout s'il est guidé par le sentiment familial (ce dont je doute très fortement)

tout le monde contre Thomas et tout le monde savait quelle  famille tuyau poil ils ont tous participer à ces émissions , voilà ce qui arrive , la téléréalité fait beaucoup de dégats sur ces jeunes en mal de reconnaissance , sur des cerveaux faibles  toutes finnissent pareil dans l'alcool , la drogue ou pire la prison , elle va rejoindre Louana , elle avait qu'à partir depuis longtemps , que la justice fasse son travail et j'éspére que ce passage par la case prison lui fera du bien , et la fera réflechir , elle est pas bien nette cette fille , rien dans la tête ......et la mére ou est t-elle , elle s'est jamais occupée de sa fille et maintenant tous viennent pleurer non mais allo quoi ...on devrait lui porter du champoing en prison non mais allo ...

Portrait de virginie 72
12/novembre/2014 - 00h26

Ce qui expliquerai la réaction de la grand mère quand Nabilla a annoncé son mariage a la table du restaurant bizarre. Et que la grand  mere lui a même dit quelle pouvais pas se marié avec quelqu'un qui se comportait comme ça avec elle. Les engueulades etc. 

La drogue n'a jamais rendu quelqu'un d'intelligent.

Portrait de margaux88
11/novembre/2014 - 23h44 - depuis l'application mobile

Ils vont vraiment lancer une nouvelle saison de ce truc alors qu'elle est en taule ???

Portrait de Pullip68
11/novembre/2014 - 23h11

De mieux en mieux la grand mère qui est au courant  de la violence de Thomas et qui laisse faire. Même pas on toucherait un cheveux de ma fille pour lui faire du mal, que je l'emmènerait moi même à la police , la personne qui se permettrait une telle violence. Qui croire dans tout ça?

 

Portrait de amento
11/novembre/2014 - 22h58

alors maintenant tout le monde a vu ou entendu que thomas battait nabilla. Mais personne n'a pris sa défense,ppersonne n'est allé dénoncer à la police.

J'espère dans ce cas que la justice fera son oeuvre et condamnera toutes ces pseudo-starlettes à non assistance à personne en danger!

Portrait de debalmoral
11/novembre/2014 - 22h31
1 9 4 8 Ultimate a écrit :

J'approuve tout à fait votre commentaire.
Nabilla étant out, les rats tentent de s'approcher de la lumière.
.
Ah, ce que ne feraient pas certains pour un peu de célébrité.
C'est comparable à la prostitution.

C' est sa grand mère!!!!!

Vous vous attendiez à quoi, à ce qu' elle lynche sa petite fille!??

Incroyable les salades que vous pouvez sortir!!

Pas l'once d' un peu de jugeote!

 

 

 

Portrait de Woody le Zappeur
11/novembre/2014 - 21h21 - depuis l'application mobile

La grand mere une vraie saloperie qui accuse thomas d une situation qu elle meme reve : la notoriete par nabilla. Elle joue clairement de l image de sa petite fille et pour elle thomas n est qu un petit ami donc il na pa le droit de profiter d une image avant elle. Elle se dit " tien ma petite fille s enfonce on ne va plus parler d elle alors je vais inventer plein de chos pour exister car j ai besoin du fric de la tele mais sans rien faire de ma vie, je laisse les galeres a nabilla du moment qu on me voit et me filme et surtout qu on me paie"

Portrait de marbroz
11/novembre/2014 - 20h52

Communication assez classique d'une famille qui essaie de sauver l'un des siens en faisant passer la victime pour le coupable. Stratégie que la justice n'aura pas trop de difficultés à infirmer surtout si le couteau porte des empreintes de Nabilla. Dans ce cas, la stratégie va être l'autodéfense face à une agression mais là la justice devra déterminer lequel des deux était le plus instable psychologiquement. Bataille d'experts en perspective.

 

Portrait de AudreyB
11/novembre/2014 - 20h15
Psg76 a écrit :

Le petif frère a déclaré qu'il n'y avait jamais eu de violence dans le couple Nabilla-Thomas donc la défense de Nabilla et de passer pour la victime et d'être une femme battue mais je vous pose une question la grand mère de Nabilla, son ex producteur et Jc Elfassi pourquoi n'ont-il rien fait ?

et il est certains qu'à Miami Nabilla n'était pas violente non plus .....

Je fais de l'ironie car crois moi qu'au Perrier, les filles apprennent très vite à se défendre physiquement

Portrait de AudreyB
11/novembre/2014 - 20h12
mangue des antilles a écrit :

la grand -mere dit que thomas aime l'argent ,je crois que toute la famille a fermé les yeux et n'a voulu rien dire pour ne pas tuer la poule aux œufs d'or ;cette grand-mère qui est retraité de la justice suisse ,pourquoi n'a t'elle pas alerté les autorités , elle a su dire à nabilla qu'elle était  contre ses fiançailles  ;c'est tout

peut être parce qu'elle n'est pas du tout "retraitée de la justice Suisse" mais qu'elle tenait tout simplement un bar à Annemasse

Il faut arrêter de croire aux mensonges de Nabilla pour se créer un personnage. 

Portrait de mangue des antilles
11/novembre/2014 - 19h19

la grand -mere dit que thomas aime l'argent ,je crois que toute la famille a fermé les yeux et n'a voulu rien dire pour ne pas tuer la poule aux œufs d'or ;cette grand-mère qui est retraité de la justice suisse ,pourquoi n'a t'elle pas alerté les autorités , elle a su dire à nabilla qu'elle était  contre ses fiançailles  ;c'est tout

Portrait de fantomette67
11/novembre/2014 - 19h16

c'est pourtout une grande gueulle la "Mémé" pourquoi elle a rien dit !??

Portrait de Barnabulle
11/novembre/2014 - 18h50 - depuis l'application mobile

Une femme battue....c'est ça ...sa défense ...lamentable ...c'est une injure aux femmes qui subissent réellement les coups de leurs conjoints.

Portrait de gentleman
11/novembre/2014 - 18h46

Et la grand-mère de Thomas qu'est ce qu'elle en pense ?

Portrait de Psg76
11/novembre/2014 - 18h29 - depuis l'application mobile

Le petif frère a déclaré qu'il n'y avait jamais eu de violence dans le couple Nabilla-Thomas donc la défense de Nabilla et de passer pour la victime et d'être une femme battue mais je vous pose une question la grand mère de Nabilla, son ex producteur et Jc Elfassi pourquoi n'ont-il rien fait ?

Portrait de Teddy27
11/novembre/2014 - 18h26 - depuis l'application mobile

Merci morandini.!!!!!! Il n'y a pas que nabila aux actu . La France ce casse la tronche et on ne parle que de fait divers. Bravo

Portrait de ZaïZaïZaï
11/novembre/2014 - 18h03 - depuis l'application mobile

Mais putain, tout ceux qui parlent maintenant, pourquoi ne pas l'avoir dit avant!

Portrait de BRASSENS11
11/novembre/2014 - 17h39

pour une grand-mère elle n'a pas agi comme telle !

 

se pavaner sur les plateaux de télévision, se prêter à des pitreries dans des émissions de téléréalités ....

 

pour en finir, quand une grand-mère assiste à des "scènes insoutenables" elle se doit d'intervenir !

 

il est clair que Nabilla et Thomas n'ont pas pris la mesure des rôles qu'ils seraient amenés à "jouer dans la vraie vie", c'est bien là le problème !

 

la vie trop facile, l'argent, devenir VIP du jour au lendemain, ça fausse tous les repères, voilà le résultats !

 

qui à tort, qui à raison ?

 

 

Portrait de maylis--85
11/novembre/2014 - 17h28
scott4morandini a écrit :

n'importe quoi ptdr! genre ça lui rapporte des millions! au mieux ça fait fluctuer son site en terme de visiteurs mais c'est pas avec ça qu'il va se faire du fric!

moi aussi je trouve que ça commence à faire beaucoup, mais quand ça me saoulera je ne lirais plus les articles sur nabilla et puis c'est tout, faite en de même. surtout que vous dites "on es de plus en plus nombreux à dire stop" ah bon? c'est pour ça que certains articles sur nabilla dépasse les 500 commentaires??? les derniers une bonne trentaine??? contre 10 pour le petit garçon mort il y a quelques jours, 3 pour la barbie qui s'est faite agressée... si le ras le bol était vraiment là, ça ne continuerait pas de plus belle. il n'y pas d'offre si il n'y a pas de demandes. c'est tout

 

Il s'agit d'un évènement à la hauteur de l'affaire DSK: c'est donc normal que Morandini, Bourdin , les chaines d'info en continu en parlent.