11/11/2014 08:32

Nabilla: Jean-Jacques Bourdin cible des moqueries des internautes en recevant Jeremstar dans la matinale info de RMC

Jean-Jacques Bourdin fait l'objet depuis hier soir d'une vague de commentaires acerbes et moqueurs sur Twitter.

Le journaliste vedette de RMC a en effet annoncé qu'il allait recevoir ce matin le blogueur Jeremstar pour parler de Nabilla.

Immédiatement les internautes ont réagir: "Jeremstar dans une matinale d'info, RMC perd les pédales", "jusqu'où ira Bourdin ?", "Bourdin peut bien se moquer de Claire Chazal".

Jeremstar a pour habitude de fréquenter les candidats de télé réalité et... de les interroger dans son bain, certains se sont d'ailleurs demandé si en retour, Jean-Jacques Bourdin allait lui aussi se retrouver dans quelques semaines dans le bain du bloggueur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jérôme77
11/novembre/2014 - 20h53 - depuis l'application mobile

Thonyr @ encore heureux que quand il y a tentative de meurtre c'est la prison direct

Portrait de maylis--85
11/novembre/2014 - 17h24

JJ Bourdin est un trés grand journaliste: il sait l'énorme tremblement de terre sociétal que représente la détention de Nabilla. Il s'agit d'un fait d'actualité crucial. Sur Twitter, Facebook et surtout dans les cafés, les salles de cours, les amphis ,ce sujet est au centre des conversations car il s'agit d'une personnalité emblématique de notre époque

Portrait de piedsdansleplat
11/novembre/2014 - 12h21

ça c'est du journalisme de caniveau. Alors qu'il y a 3 millions de chômeurs ; des gens qui sont dans la misère, les mêmes qui sont assoiffés de téléréalité ; des victimes de nos égoïsmes, de la violence, de la barbarie MONSIEUR BOURDIN reçoit  UNE STAR. Ben bien sûr RMC c'est là que ça se passe. les exclusivités mondiales, sidérales, interplanétaires.    je suis heureux et fier de ne plus écouter cette radio de merde

Portrait de abysssaxo
11/novembre/2014 - 09h23
EdgarPo a écrit :

Jeremstar, c'est bien l'exhibitionniste qui a fait le tour de toutes les backrooms gay de Paris avant l'âge de 20 ans ? Bourdin, mettez un préservatif sur le micro si vous voulez pas vous prendre un procès par l'invité qui lui succédera...

Quand je lis ce que tu écris, j'ai envie de mettre un préservatif sur mon pc...pour ne pas attraper ta bêtise! Jeremstar n'est pas inculte et bête comme tu le prétends! Et pour sa vie sexuelle, il est le seul à pouvoir connaitre ce qu'il a fait et je ne vois pas ce que cela vient faire dans tes propos!

Portrait de parisino
11/novembre/2014 - 09h18

j'ai vu une interview de jeremstar, il se vantait de profiter des candidats à la sortie des émissions et de les presser comme des citrons jusqu'à ce qu'il n'aient plus une goutte de célébrité.

Portrait de dylanner
11/novembre/2014 - 08h58

au contraire je les trouvent super intelligent : ils tournent en rond dans un loft, font semblant de s'énerver, montrent leurs culs, et le public est content!!ça leur rapportent de l'argent donc ils continuent à montrer leurs culs pour gagner encore plus d'argent.et comme les gens adorent ça donc ça marche.