09/11/2014 15:33

Nabilla est en cellule VIP à la prision pour femmes de Versailles- De la drogue trouvée dans l'organisme de Thomas (Parquet)

15:31: Le magazine Oops publie sur son compte Twitter la photo d'une cellule et affirme que c'est celle qu'occupe Nabilla à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles

Selon nos constations, cette photos est issue du site visites-guidees.net

 

14h51: Nabilla aura droit à une cellule individuelle, dans un quartier VIP, mais elle ne bénéficiera d'aucun traitement de faveur. Selon I>Télé, elle a été placée à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles.

13h28: Alors que le Parquet a confirmé ce matin que de la drogue  bien été trouvée dans l'organisme de Thomas, les premières informations laissent supposer que Nabilla de son côté n'avait pas consommé de substances illicites ni même d'alcool.

Pourtant depuis hier de nombreuses rumeurs circulent sur le fait que le couple consommerait régulièrement de la drogue.

Le site Télé 2 semaines titre même ainsi son article:

Sur BFM TV, le spécialiste Police/Justice de la chaine évoque  les soucis présumés du couple avec la drogue:

«Thomas prend de la cocaïne et Nabilla des amphétamines », a ainsi déclaré à l’antenne Dominique Rizet, cité par Télé 2 semaines, sans donner plus d'informations sur cet élément qui pourrait peut être expliquer un état d'esprit et un coup de folie.

11h50: Sur BFM TV, Martin Desrues, l'avocat de Nabilla Benattia, a dénoncé la "situation ubuesque" dans laquelle se trouve sa cliente, soupçonnée de tentative de meurtre sur son petit ami.

Placée en détention, la vedette de la téléréalité "vit cela comme une injustice", selon son avocat.

11h19: Sur Twitter, la soeur de Thomas a réagi pour la première fois:

"Merci pour vos messages. N'écoutez pas la désinformation. 1 enquête est en cours.

Thomas est quasi inaccessible à l'hôpital même pour nous."

Et d'ajouter:

"Merci pour vos messages. Cela nous touche beaucoup.

Nous avons pu discuter avec son médecin.

Il a eu beaucoup de chance mais ça va."

09:02: De la drogue a bien été décelée dans l'organisme de Thomas Vergara, selon le parquet.

05h12: Nabilla Benattia, mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon, a été placée en détention dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Après 36 heures de garde à vue, un juge d'instruction a mis en examen la vedette de téléréalité pour "tentative d'homicide volontaire", pour des faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris, a annoncé à l'AFP le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Mais aussi pour "violences volontaires aggravées", s'agissant d'un précédent incident au sein du couple qui avait eu lieu le 8 août lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé au dos à Coudoux (Bouches-du-Rhône).

Un juge des libertés et de la détention a décidé d'écrouer la vedette de téléréalité 48 heures après son arrestation dans l'enquête sur le coup de couteau qui a blessé son petit ami Thomas Vergara au thorax.

Un fourgon de la gendarmerie précédé d'une voiture de police a quitté le palais de justice de Nanterre peu après.

.

Samedi 8 novembre 2014

.

23h28: Selon le Parisien, le Parquet a également ouvert une information judiciaire pour des violences avec arme qui auraient été commises contre son concubin, Thomas Vergara il y a quelques mois dans la région d'Aix-en-Provence.

Là aussi, elle aurait blessé son compagnon avec un couteau.

Thomas Vergara avait en effet été blessé au dos il y a quelques mois à Aix-en-Provence.

Le jeune homme avait alors évoqué un accident domestique, mais la police se demande s’il ne s’agira pas d’un autre cas de violence dans le couple.

20h00: Une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" a été ouverte ce samedi contre la vedette de la téléréalité Nabilla Bennattia, soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara, a indiqué le parquet de Nanterre.

Nabilla devait être présentée à un juge d'instruction dans la soirée.

Le parquet a précisé qu'il allait requérir son placement en détention provisoire.

19h24: "Oops" rapporte sur Twitter que les lieux sont sous haute surveillance. "La police protège l'accès des locaux où elle est interrogée depuis deux heures."

17h06: Selon la chaîne LCI, Nabilla reste sur sa version "c'est Thomas qui s'est poignardé sous cocaïne".

Une information démentie par son compagnon, qui la couvre avec l'histoire de l'agression par trois hommes.

Mais, selon LCI, il n'y aurait pas de traces de cocaïne chez Thomas. Pire, toujours selon la chaîne, les caméras de surveillance, placées à l'extérieur de l'hôtel, montrent qu'ils sont arrivés tranquillement l'un après l'autre. 

Pour la police et la justice, une seule thèse semble crédible : Nabilla a bien poignardé Thomas.  

16h37: Nabilla est en ce moment même devant le juge (LCI)

16h03Nabilla a quitté les locaux de police des Hauts-de-Seine afin d'être présentée à un juge (BFMTV)

15h13: Nabilla devrait être présentée à un juge dans la soirée, selon le parquet.

La garde à vue de la jeune femme avait été prolongée hier soir, théoriquement pour 24h.

14h01: "Confronté aux déclarations de Nabilla", Thomas Vergara "dit que c'est n'importe quoi", a fait savoir le parquet.

"La seule version de Mlle Benattia, c'est celle qui est inscrite sur les PV, la seule qu'elle ait livrée aux policiers pendant la garde à vue.

Durant sa garde à vue, Nabilla Benattia a affirmé vendredi aux enquêteurs que son compagnon, sous l'emprise de la cocaïne, s'était en réalité blessé lui-même au cours d'une dispute.

13h15:   Le compagnon de Nabilla, blessé au couteau dans la nuit de jeudi à vendredi, a affirmé devant les enquêteurs que le couple avait été attaqué par des agresseurs, infirmant la version de la star de téléréalité, a-t-on appris samedi auprès du parquet de Nanterre.

Thomas Vergara, toujours hospitalisé pour une blessure profonde au thorax, a pu être entendu par les enquêteurs samedi matin, son état de santé s'étant "amélioré".

Selon sa version, le couple a été attaqué par trois hommes alors qu'il rentrait en taxi dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). 

Dans un premier temps, des sources concordantes avaient rapporté que la jeune femme de 22 ans avaient tenu des propos similaires.

Mais les premiers éléments de l'enquête, ouverte pour "tentative d'homicide volontaire", n'avaient pas confirmé cette version.

12h10: Selon Le Figaro, Thomas a quitté le service de réanimation et a été admis au service de chirurgie thoracique.

Il souffre d'un hémopneumothorax, un épanchement d'air et de sang dans la cavité pleurale. Il devrait subir une opération. 

11h04: Sur Twitter, Bruno Guillon a posté un commentaire qui, en quelques heures, a beaucoup fait parler. "Nabilla ... Pistorius ... Décidément c'est une sale période pour les porteurs de prothèses ...", a écrit l'animateur.

Ce tweet a été qualifié ce matin de "méchant" par le site de Closer.

Bruno Guillon a donc répondu de manière vive ce matin au magazine people: "Méchant? Bin vous avez perdu toute forme de second degrés chez Closer ou comment ça se passe?"


10h16:  L'interrogatoire de Nabilla doit reprendre en fin de matinée

Point sur la situation samedi matin:

jeanmarcmorandini.com a moblisé ses équipes hier pour vous informer le plus complétement possible sur l'affaire Nabilla.  

Nous allons continuer aujourd'hui cette couverture en direct.  

Voici un résumé de la situation ce samedi matin:  

La star de téléréalité Nabilla a été placée en garde à vue vendredi, soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon, mais elle a affirmé aux enquêteurs, après avoir changé de version, qu'il s'était blessé lui-même au cours d'une dispute.

Vers 02H30 dans la nuit de jeudi à vendredi, les pompiers avaient été appelés dans une chambre d'un appart'hôtel à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) à la suite d'une dispute du couple.

Thomas Vergara, qui avait rencontré Nabilla Benattia lors de l'émission "Les Anges de la téléréalité", présentait une blessure profonde au thorax.

Une source proche de l'enquête a évoqué un coup de couteau porté dans la région du poumon.

"Dans le cadre de la soirée, son ami a pris de la cocaïne et a eu un comportement violent. Elle a expliqué qu'ils ont eu une altercation et qu'il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même, involontairement", a relaté le parquet de Nanterre.

Elle nie l'avoir poignardé.

"Le fait est que son compagnon a été blessé cette nuit dans le cadre de faits qui sont d'une grande complexité mais ça n'est pas Mlle Benattia qui est l'auteur de ces coups de couteau", a affirmé son avocat, Me Martin Desrues, devant des télévisions.

Selon le parquet, "il est trop tôt pour dire" si les propos de Nabilla "sont crédibles", "des vérifications doivent être faites", notamment auprès du petit ami, qui n'est "toujours pas audible".

Alors que son état était jugé au départ "sérieux", il était vendredi soir "stationnaire" et "plutôt rassurant", a-t-il ajouté.

La garde à vue de Nabilla, commencée à 03H40, a été prolongée vendredi dans la soirée, théoriquement pour 24 heures.

Selon les tests d'alcoolémie, aucune trace n'a été repérée chez la starlette, dont le casier judiciaire est vierge.

Pour la drogue, "c'est en cours", précise encore le parquet.

Interrogé sur des précédents de violences dans le couple, le parquet n'a rien confirmé mais "des recherches sont en cours sur d'éventuelles plaintes ou main courantes qui auraient pu être déposées".

Entre Nabilla et Thomas, il y avait "une situation de couple qui vraisemblablement était problématique", a affirmé de son côté l'avocat.

Entendue depuis l'après-midi dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, après une brève hospitalisation due à un malaise, la star de téléréalité a donc changé de version: selon des sources concordantes, la jeune femme de 22 ans, "très confuse dans ses déclarations", avait dans un premier temps affirmé que son compagnon avait été blessé à l'extérieur de l'hôtel par des agresseurs alors que le couple rentrait en taxi.

Mais les premiers éléments de l'enquête, ouverte pour "tentative d'homicide volontaire", n'ont pas confirmé cette version, du sang ayant notamment été retrouvé dans la chambre.

Une résidente de l'immeuble, un appart'hôtel de six étages, a raconté avoir entendu "beaucoup de bruit en milieu de nuit", "des cavalcades de pas". Nabilla habitait le quartier depuis au moins plusieurs semaines, selon des riverains. "Nabilla Benattia va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue, et s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara", ont déclaré son avocat et son attachée de presse dans un communiqué conjoint.

Sur Twitter, le mot Nabilla était en tête des sujets les plus discutés en France et Google la plaçait au premier rang des recherches des internautes.



Vendredi 7 novembre 2014

 

21h20:  L'état de Thomas, jugé au départ "sérieux", était vendredi soir "stationnaire" et "plutôt rassurant".

20h14:  Nabilla a affirmé vendredi lors de sa garde à vue que son compagnon, sous l'emprise de la cocaïne, s'était involontairement blessé lui-même avec un couteau lors d'une violente dispute à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), a-t-on appris auprès du parquet de Nanterre.

"Dans le cadre de la soirée, son ami a pris de la cocaïne et a eu un comportement violent. Elle a expliqué qu'ils ont eu une altercation et qu'il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même, involontairement",a relaté le parquet, ajoutant qu'elle niait l'avoir blessé.

"Pour l'heure, il est trop tôt pour dire si ses propos sont crédibles. Des vérifications doivent être faites", notamment auprès de la victime, qui n'est "toujours pas audible", a précisé cette source.

19h42:  Selon l'avocat de Nabilla sur BFM TV, sa garde à vue est prolongée de 24 heures

19h01:  Selon les informations du site  M6info.fr  , Thomas Vergera aurait écarté la thèse de la dispute passionnelle. Il soutiendrait la version de Nabilla selon laquelle ils auraient été agressés par des jeunes.

18h37:  La garde à vue de Nabilla pourrait durer jusqu'à dimanche matin  

17h29 :  Après l'annonce de la garde à vue de Nabilla, de nombreuses personnalités ont réagi sur Twitter.  

 

15h42 :  L'attachée de presse de Nabilla et son avocat sortent de leur silence et confient à  Closer  que la jeune femme "va bien et s'inquiète surtout de l'état de santé" de Thomas.

Et d'expliquer: "Nabilla Benattia est actuellement entendue par les services de police de la PJ de Nanterre, à propos des événements survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre et qui ont conduit Monsieur Vergara, son compagnon, à être blessé.  
Placée en garde à vue pour les besoins de l'enquête, elle souhaite fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement des investigations et à l'émergence de la vérité.

Nabilla Benattia va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue, et s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara, dont le pronostic vital n'est heureusement pas engagé, selon nos dernières informations.  
Elle souhaite que l'enquête puisse suivre son cours dans la sérénité, et autant que faire se peut, hors d'un éventuel emballement médiatique, qui ne ferait que nuire à l'établissement de la vérité par les services de police judiciaire.

Sa défense est assurée par son avocat, Maître Martin DESRUES, qui l'assiste actuellement dans le cadre de ses auditions devant les services de police."

Et d'ajouter: "Nous vous remercions de ne pas déranger le cercle familial dans cette épreuve difficile afin de respecter la procédure en cours. Nous serons dans la mesure de vous envoyer de nouvelles informations avant la fin de journée".  

15h20:  Selon une source policière citée par le Parisien, les images de vidéosurveillance montrent qu'«  ils sont arrivés séparément à l'hôtel» et que «Thomas Vergara, lorsqu'il a passé la porte, semblait tout à fait bien  ».

«  On a tout lieu d'imaginer une dispute entre eux qui a mal tourné et que les choses ne se sont pas passées comme (Nabilla) le dit  », affirme une source proche de l'enquête.

«De nombreux allers-retours du couple ont été repérés sur la vidéosurveillance», ajoute cette source, laissant penser que l'agression est postérieure à l'arrivée à l'hôtel et qu'elle s'est probablement déroulée «dans la chambre» où des traces de sang ont été découvertes, toujours selon cette source.

12h45:  Nabilla a été transférée au siège de la Police Judiciaire à Nanterre  

11h22:  Selon les informations de  Closer  , Nabilla, qui participait à l'émission de Cyril Hanouna hier, a fait l'objet d'  une séquence dans la chronique de Jean-Luc Lemoine, "Les questions en 4/3".

Le chroniqueur a notamment insisté sur la complicité entre Thierry Moreau et Nabilla, qui s'est soldée par une embrassade.

"Rien de plus mais pour Thomas c'en est trop... Le jeune homme est entré dans une colère noire. Jaloux maladif, Thomas Vergara qui attendait Nabilla dans un taxi à la sortie de l'émission à une nouvelle fois provoqué une dispute sévère dans le couple. Nabilla et Thomas étant des sanguins, leur engueulade a pris hier une tournure d'une rare violence qui s'est finie dans le sang et dans les larmes" 

Closer précise que, ce week-end, Nabilla devait voir sa grand-mère, Livia, ce qui ne plaisait pas à Thomas. La grand-mère s'était opposée aux fiançailles du couple.

"  Cela faisait plusieurs mois que Thomas empêchait Nabilla de voir sa grand-mère. Aux dernières nouvelles, Nabilla aurait fait une violente crise lors de sa garde à vue et aurait été transférée dans un hôpital pour être prise en charge par des médecins", ajoute Closer.

11h16:  Sur  Twitter  , Julien Courbet, qui présente "Touche pas à mon poste" le vendredi, a tenu à réagir.  

 

10h53:  Selon le parquet de Nanterre, c'est Nabilla qui a appelé les pompiers à 02h30 du matin pour dire qu'il y avait eu "une altercation à l'extérieur de l'immeuble alors que le couple rentrait de soirée à bord d'un taxi".

"Elle dit qu'il ne se rend pas compte dans un premier temps de la blessure", qu'il ne s'en rend compte qu'une fois le couple arrivé dans leur chambre, précise le parquet.

"Les policiers interviennent et, après vérification, ne confirment pas ses déclarations", toujours selon le parquet, qui ajoute: "Il n'y a pas de trace de sang à l'extérieur de l'immeuble et la vidéosurveillance dans l'hôtel montre que les horaires et comportements décrits par Nabilla ne correspondent pas à ce qu'elle dit". 

Selon les tests toxicologiques, pas de traces d'alcoolémie chez Nabilla. Pour la drogue, "c'est en cours", précise encore le parquet.  

10h45:  RTL précise que contrairement à ce que certains médias affirment, Nabilla n'est pas en garde à vue pour "homicide involontaire" mais pour "tentative d'homicide".  
Et d'ajouter que  "Le couteau retrouvé au pied de l'immeuble n'avait de tache de sang mais la PJ pense que Nabila a pu essuyer la lame avant de jeter le couteau par la fenêtre"  
Nos confrères expliquent également que  Thomas Vergara "est dans un état grave, il subit ce matin une opération, il a été touché au cœur et au niveau des poumons"  

10h40:  Contacté par BFM TV, Tarek Benattia a confié: «Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé. Normalement, la violence et ma sœur, ça fait deux. On est tous choqué et nous aimerions tous avoir des explications.»

Et d'ajouter: «D'habitude, dans leur couple, je ne vois jamais de violences entre eux.  J'ai passé beaucoup de temps avec eux. Hier soir, j'ai eu Thomas à 20 heures, tout allait bien. Il devait aller chercher Nabilla après Touche pas à mon poste. Et je sais Nabilla que s'est connectée sur Whatsapp vers 1h55…»

10h06:  Selon BFM TV, il n'y a aucune trace de sang à l'extérieur de l'hôtel  

09h51:  Selon Le Parisien, "l'arme utilisée est un petit couteau qui n'aurait pas pu le tuer."

09h24:  Christophe Moulin, le chef du service justice de TF1, a expliqué dans "Le Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 que  "Nabilla aurait avoué avoir poignardé Thomas, son petit ami".

Et d'ajouter que Thomas est arrivé "après Nabilla et a demandé une deuxième chambre. Il est descendu à la réception quelques minutes plus tard et a demandé où était sa compagne.".

Avant d'évoquer ensuite un  "ballet de gens de chambre à chambre. Puis, plus rien et une demie-heure plus tard, vers 2 heurs du matin, Nabilla est descendue ,affolée selon le réceptionniste, disant que elle et son compagnon avaient été agressés à la sortie de leur voiture sur le parking de l'hôtel.

Le réceptionniste a alors contacté le commissariat de Boulogne-Billancourt.  Ils ont constaté qu'il y avait une personne dans une des chambres une personne blessée au thorax, par des coups de couteau.

Très vite, ils ont interrogé Nabilla, qui a maintenu cette version, son compagnon aussi. Mais cela n'a pas résisté aux dires du réceptionniste et surtout des vidéos de surveillance."

"Rapidement, Nabilla a plutôt confirmé qu'elle avait porté un coup de couteau à son compagnon dans une dispute, dans un moment de colère.  Couteau qui se trouvait d'ailleurs dans la chambre de l'hôtel.

Et son compagnon est revenu sur cette version, la première qu'il avait donnée de l'agression, pour confirmer."  , a-t-il poursuivi.

Et d'ajouter que Thomas Vergara a été transporté à l'hôpital Georges Pompidou pour y subir des soins.

"Quant à  Nabilla, elle a été transférée dans les locaux de la PJ, puis à l'antenne Cusco, à l'Hôtel Dieu, réservée aux personnes qui sont en garde à vue. Elle sera sûrement réinterrogée dans l'après-midi.

Pour l'instant elle paraît, selon un enquêteur, plus que troublée. C'est au Procureur de la République de décider du sort qui sera réservé à Nabilla."

"Il se dit que Thomas refuserait de porter plainte pour le moment, mais il est actuellement en soins intensifs. Les enquêteurs devraient l'interroger plutôt en fin d'après-midi ou demain en début de journée."

La thèse de l'agression aurait donc "volé en éclats", après que les policiers aient visionné les caméras de surveillance, a-t-il conclu.

09h00:  Thomas Vergara refuse pour l'instant de porter plainte contre Nabilla (RTL)  

08h51:  Selon  Le Parisien  , Nabilla "a fait une petite crise de nerfs au moment de son arrestation" et a "été brièvement hospitalisée avant son placement en garde à vue".

De plus, selon une source proche de l'enquête, la jeune femme n'était pas a priori sous l'emprise de l'alcool ni de produits stupéfiants au moment des faits.

"Il faudra attendre le résultat définitif des analyses toxicologiques pour en avoir confirmation.", précisent nos confrères.

08h32:  RTL rapporte que c'est la jeune femme "qui a elle même donné l'alerte en allant voir le réceptionniste de l'hôtel".

Et de préciser qu'elle "est actuellement hospitalisée car elle déclare être "extrêmement choquée""

Avant d'ajouter que "Selon ses propos, ils ont été agressés par un groupe de jeunes mais cette version semble incohérente selon les policiers.".  
Nos confrères affirment que Thomas refuse de déposer plainte, "visiblement trop amoureux de la starlette."

07h51:  La garde-à-vue de Nabilla peut durer 48 heures.

07h48:  La scène s'est déroulée vers 2h30 du matin tout près de Paris, dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

La victime est hospitalisée dans un état "sérieux", son pronostic vital n'est actuellement pas engagé.

La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l'enquête.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de liloulilou
12/novembre/2014 - 11h37
salizem a écrit :

c toi qui a commencer apprend a tenir ta longue envers moi ! parceque c toi qui a commencer !

c pas la peine de me traité de ....... comme du la dit je suis sensible aux injustices !! ca c différent ! vs ne savais pas faire la différence entre quelqu un de très sensible et qulqu un d instable !

je suis sensible a ce genre de pratique le fait d embaucher quelqu un qui a un casier judiciaire déja sale dans une télé réalité ! 

je préfère encore des gens qui sont dans des sites +18 ans au moins eux n ont pas un casier judiciaire sale voila !!!!

Je ne t'ai en aucun cas commencé à t'insulter je ne me le permettrai pas car je ne te connais pas...bref je ne t'en veux pas, il y a plus grave dans la vie! Je comprends que tu sois sensible envers l'injustice, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...Nous ne sommes pas tous pareil. De plus, il y a toujours une justice dans ce monde...Mais je comprends ta colère vis à vis de ce qu'il se passe, mais malheureusement nous n'y pouvons rien! Nous ne sommes ni sa famille ni ses amis...je pense que dans la vie nous avons chacun notre lot de malheur pour se préoccuper de ceux des autres! Il y a des personnes qui ne mangent pas à leur faim, des personnes qui ne trouvent pas de travaille, des personnes qui n'ont pas de toit ect... Alors je pense que Nabilla ne mérite pas qu'on lui donne autant d'importance elle n'est pas à plaindre, et la justice est là pour faire son travail et pour démêler le vrai du faux....

Portrait de salizem
12/novembre/2014 - 01h55
liloulilou a écrit :

Je ne t'ai pas insulté alors je ne te permets pas de dire que j'ai un cul à la place du cerveau et que ma place est dans un site de plus de 18 ans !!! Tu me connais pour tenir ce genre de propos? Je suis une maman respectable et respectée !!!! Tu es une grande déstabilisée et dans tes mots on ne sent que de la haine et de la vulgarité! Maintenant va t'en prendre aux autres et laisses moi tranquille! C'est grave d'en venir là !

c toi qui a commencer apprend a tenir ta longue envers moi ! parceque c toi qui a commencer !

c pas la peine de me traité de ....... comme du la dit je suis sensible aux injustices !! ca c différent ! vs ne savais pas faire la différence entre quelqu un de très sensible et qulqu un d instable !

je suis sensible a ce genre de pratique le fait d embaucher quelqu un qui a un casier judiciaire déja sale dans une télé réalité ! 

je préfère encore des gens qui sont dans des sites +18 ans au moins eux n ont pas un casier judiciaire sale voila !!!!

Portrait de salizem
11/novembre/2014 - 15h21

 

cette débila ca luis prendras d agresser les femmes et d avoir un casier judiciaire plaine et avec ca elle ose venir faire le malin devant la télé !! elle est forte cella ! je suis très étonner comment vs embaucher ce genre de personne travailler dans la télé alors qu ils y en a des gens clean et beaucoup plus intéressante et qui chaume ! je trouve que c injuste ! et honteux !

Portrait de liloulilou
11/novembre/2014 - 10h23
salizem a écrit :

liloulou moi je suis une personne très propre ! et de la haute société ! les francais vs on bien enculer ! vas dans ton village au lieux de venir foutre le bordel par ta longue de vipère et t es magouilles pr arriver a t fin comme la fait cette chienne de nabila chez les bourges qui savent bien se tenir  !! ne te comparent pas et ne compare pas la crédasse de nabila avec les bourges comme moi !! 

on tout cas la justice l on bien eux elle est en taule maintenant pendant que toi tu m insulte 

je me marre bien de vs deux !

et en ce qui concerne le physique elle a tête la du bledard c pr ca qu elle s acharne ! pr etre sincère !! elle n arrivera pas a mes chauville je suis plus jolie q uelle 

c une RACAILLE voleuse criminels agressive !! 

et je me marre d elle !!

elle et vs on voulez a des gens comme moi sélecte beau bourgeois vs cherchez a les atterrir  on commet on les délies ca c dans votre culture c le sang !

Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de tes propos à caractère raciste! Je suis française pur souche et là n'est pas le problème. Tu te qualifies de bourgeoise, belle ect...avec une éducation... mais tu te comportes autrement... Nous ne sommes pas là pour débattre sur ta beauté, ton intelligence et ta bourgeoisie comme tu le dis... maintenant je ne pense pas que tu sois sur le bon forum...Ps : Il y a un site qui s'appelle 'ALLO DOCTEUR" qui pourra t'aider...Bonne continuation duchesse!

Portrait de salizem
11/novembre/2014 - 01h11
Sissi12 a écrit :

MDR !!!! C'est vrai elle a un gros potentiel...

pffffffffff ! c du talents de délinquance qu elle a du mensonge et du vole c  une traîtresse et rien dan le cerveau ! sale casier judiciaire bien remplie

on tout cas elle est en taule comme tout autres délinquant c mérité elle n es pas mieux eux ! et bien foutu de ta gueule !!

Portrait de salizem
11/novembre/2014 - 00h25

c est le genre de personne qui  on veut a des gens comme moi sélecte beau bourgeois elle cherche a les atterrir  on commet on les délies ca c dans sa culture c le sang !

voila ce qu elle fait :

elle magouille 

elle manipule 

elle insulte 

elle fait du bouche a oreille et du porte a porte elle fait tout ca pr arriver a c fains 

Portrait de salizem
10/novembre/2014 - 23h17

SVP ne rendez pas responsable a c gents que vs dites manipulateurs ! c  est ELLE la responsable de c actes !! elle a agresser les femmes vs vs rendez compte ?! bah la je comprend  c  dans sa CULTURE  de sauvagerie plutot !

mais arriver la pr voler poignarder ca c une criminel 

et elle n est pas FRAGILE !! elle a de la force pr prendre le couteau et voler chez les proie facile 

Portrait de salizem
10/novembre/2014 - 22h41

il est venu le jours ou la justice la  démasqué cette tête de blédard  elle croyez qu elle allez s échapper  avec sont baratin de débiliter j espéré qu elle restera au moins une vingtaine d année vue sont casier judiciaire bien remplie agression nocturne envers une femme un coud de poignet  dans le dos avec arme a main vole trafic et drogue et la liste et longue ......... ! normalement elle doit subir les mêmes traitement que les autres délinquants elle n est pas mieux qu eux !   en plus elle a profiter cette racaille les compassions en sa faveur non mériter que les français lui on accorder l  opportunité de gagner des sous a cette fille pourquoi vs faite CA trouviez vs NORMALE ? qu est ce  qu elle a de SPÉCIALE ?! elle na rien apporter DE BON a cette JEUNESSE  que des mauvaise exemples ! VS VS VOULEZ SUIVRE LES AMÉRICAINS !? EUX leurs stars sont sélectionner méticuleusement !

et questions physique pffffff je la trouve moche avec tête de blédard ! et avec un casier judiciaire  bien remplie cette fille na riens dans le cerveau  et sa vs prendra d aimer ce genre de débile et idiote sans cervelle            si elle avais mon éducation  elle ne saurais jamais tomber dans le trou  cette pouf elle n arrivera même pas a mes chevilles physiquement moralement et socialement je suis beaucoup plus attrayante et cents fois meiux q elle  !                        ils ya des gens qui apprécie ce genre de baratin  comme elle !  mais la justice condamne CA !!    On demande pas de craignez les gens craignez au moins la JUSTICE !!                

Portrait de liloulilou
10/novembre/2014 - 20h04

Je ne trouve pas ça normal que tu ais ce genre d'insulte raciale, je ne vois pas ce que le mot "tête de blédard"  vient faire dans la discussion, tu l'insultes de "racaille" mais tu en fais autant en ayant des propos comme les tiens...La justice est là pour faire son travail...En attendant apprends à écrire et à t'exprimer en français....

Portrait de Psg76
10/novembre/2014 - 14h54 - depuis l'application mobile

Ma théorie dans cette histoire est simple, selon moi Thomas est un homme battue car quand on se fait deux fois agresser par sa copine par des couts de couteau et que au final lui est la victime mais amoureux comme il est il la protège, Débilla profite de son amour et de sa naïveté et elle en profite pour en faire sa marionnette Thomas réagit comme une femme qui se fait violer il a quasiment les mêmes réaction aujourd'hui Débilla met tout sur le dos de Thomas cela peut signifier qu'elle en avait rien a faire de lui et qu'elle pense qu'à sa pomme !

Portrait de Ln2GG
10/novembre/2014 - 14h20
maylis--85 a écrit :

 

 

Ces personnes ont eu un rôle politique mais non sociétal. Simone Veil est une femme courageuse mais au regard de la féminité, elle a eu un rôle moins important que Brigitte Bardot ou Madonna. 

Ma pauvre Maylis, c'est grave quand meme. Veil n'a pas eu d'impact sociétal?? Vous dites n'importe quoi pour défendre l'indéfendable. L'avortement n'est-il pas une avancée sociétale en plus d'être une avancée juridique? Enfin voyons on parle du droit des femmes à disposer d'elles-mêmes. Nabilla a réduit ses avancées à néant, culture du gros seins sans cervelle, vous admirez une meuf qui a déclaré vouloir des seins plus gros que sa tête quand meme..

Portrait de westy21
10/novembre/2014 - 00h14

pas de drogue ni d alcool dans le sang de nabilla , thomas lui en avais , pas de trace d adn de nabilla sur le couteau .y a des truc qui colle pas .pas de temoin . ils vont finir par faire une confrontation entre les deux .

Portrait de ZaïZaïZaï
9/novembre/2014 - 22h43 - depuis l'application mobile

Elle a mis en avant le fait qu'il prenne de la drogue pour donner une raison aux faits, mais ça ne veut pas dire qu'elle ait raison, c'est quand meme logique que'elle sache que son petit ami se drogue non? Ça ne veut pas dire pour autant qu'elle dit la vérité ou qu'il s'est poignardé... Maintenant la justice n'est pas conne, elle fera son boulot dans la logique des choses, que ce soit pour Nabilla ou le pape! Quoique l'on puisse dire, c'est un sérieux problème, à la base, dans le couple... Peu importe ce qu'elle est, une relation de couple peut être conflictuelle, et ça n'excuse en rien les agressions!

Portrait de maylis--85
9/novembre/2014 - 21h31
thonyr7 a écrit :

Ouais, là, c'est sur, tu en rajoutes smiley sinon, pour vous que represente Veil, Gandhi, luther king.... des inconnus, des illuminés, des fous? si un de ses noms vous dis quelquechose, vous trouvez Nabilla plus ou moins importante qu'eux?

 

 

Ces personnes ont eu un rôle politique mais non sociétal. Simone Veil est une femme courageuse mais au regard de la féminité, elle a eu un rôle moins important que Brigitte Bardot ou Madonna. 

Portrait de Sissi12
9/novembre/2014 - 20h40

En tous cas avec tout ce cirque, il y a de grandes chances pour que la prochaine diffusion de TPMP fasse un carton d'audience !

Portrait de stéph50
9/novembre/2014 - 20h33

elle n'est pas en cellule vip,mais en isolement pour ne pas être rackettée ou autre

Portrait de Sissi12
9/novembre/2014 - 20h26
maylis--85 a écrit :

 

 

Hanouna devrait en effet redonner sa chance à cette fille bourrée de talents.

MDR !!!! C'est vrai elle a un gros potentiel...

Portrait de BRASSENS11
9/novembre/2014 - 20h17

enfin, dans sa cellule sans caméra et micro, elle va peut-être enfin réfléchir

Portrait de BRASSENS11
9/novembre/2014 - 20h16
maylis--85 a écrit :

 

 

Si Nabilla n'est pas une VIP , qui peut l'être ? C'est tout de même l'icône de la jeune génération qu'on cherche à détruire pour je ne sais quelle raison.

heureusement que Nabilla n'est pas "l'icône" de la jeune génération !

tu parles d'un exemple !

Portrait de maylis--85
9/novembre/2014 - 19h52
serena1100 a écrit :

J'espère que Cyril Hanouna va la défendre et l'aider pour qu'elle revienne vite dans son émission.

 

 

Hanouna devrait en effet redonner sa chance à cette fille bourrée de talents.

Portrait de maylis--85
9/novembre/2014 - 19h51
missnila a écrit :

Nabilla est en cellule VIP.

heu définition de VIP = very important person.

Non mais on marche pas sur la tête là quand même !!!

 

 

 

Si Nabilla n'est pas une VIP , qui peut l'être ? C'est tout de même l'icône de la jeune génération qu'on cherche à détruire pour je ne sais quelle raison.

Portrait de maylis--85
9/novembre/2014 - 19h47
kali a écrit :

Pauvre gosse ! en fait, il faut etre un peu charitable avec cette jeune beur, manipulée par beaucoup de gens voulant se faire du fric sur son dos (si j'ose dire!!) demain plus personne ne parlera d'elle et je crains le pire pour elle !!

 

 

On ne peut pas oublier une personnalité de cette envergure. Trop de gens la soutiennnent pour qu'on la zappe si facilement. Elle rebondira plus tôt que prévu, ne vous en déplaise.

 

 

Portrait de serena1100
9/novembre/2014 - 19h10
labelette33 a écrit :

Dernière téléréalité en date :

NABILLA  A  VERSAILLES.

J'espère que ce n'est pas au Château ou à la Lanterne !

Super ta remarque Labelette33 !!!! Valérie Trierveiller en a fait bien d'autres à F. Hollande et n'est pas inquiettée par la police. Elle a dévasté l'Elyssée qui est la maison de la République, donc la notre et elle est en liberté. Bonne soirée à toi.

Portrait de serena1100
9/novembre/2014 - 19h07

J'espère que Cyril Hanouna va la défendre et l'aider pour qu'elle revienne vite dans son émission.

Portrait de serena1100
9/novembre/2014 - 19h05

Nabilla faisait bien son job à TPMP et l'équipe des chroniqueurs l'avait bien accepté. Je la  trouvais détendue et suis navrée d'apprendre qu'elle avait besoin de drogue pour vivre son histoire avec Thomas. Voila le désastre ....

Portrait de greg444
9/novembre/2014 - 18h05

vous avez le droit a un coup de téléphone

ok j' appel Valérie damidot pour refaire la cellule

Portrait de merioz
9/novembre/2014 - 17h51 - depuis l'application mobile

CA me fait rire de parler de
Cellule vip.....
Ca n existe pas en France, elle est éventuellement seule avec des promenades particulières comme pour d'autres détenus et nettement les violeurs...

Portrait de crochemore
9/novembre/2014 - 17h47

encore, encore et encore et toujours du Grand n'importe quoi cette très troublante république monarchique. Sans préjuger de la culpabilité ou innocence de cette "célébrité" , décision  qui ne relève pas de mes prérogatives ni compétences.. Pourquoi une cellule VIP pour elle  tandis que la belle et merveilleuse devise (du pipeau)  républicaine est "Liberté, égalité, fraternité" ... "égalité de droit" bien entendu .... sauf que le droit des uns n'est pas le droit des autres, comme dans une monarchie (bref : nous sommes dans une république monarchique)....  Soyons sérieux :un français d'en bas totalement inconnu coupable ou innocent aurait-il  le droit à une cellule VIP dans notre très troublante république ???? !!! Assurément : NON !!! Alors, bien évidemment, la devise républicaine avec son principe "égalité de droit ", c'est du baratin du pipeau pour ceux qui y croient comme d'autres croient au Père Noël !!!

Portrait de labelette33
9/novembre/2014 - 17h22

Dernière téléréalité en date :

NABILLA  A  VERSAILLES.

J'espère que ce n'est pas au Château ou à la Lanterne !

Portrait de Rimlax
9/novembre/2014 - 16h55
Hydra a écrit :

On résume : Nabilla pas de drogue, pas d'alcool ! et de la drogue chez Thomas... donc Nabilla marque un point !

comme beaucoup, je me demande pourquoi a-t-elle droit à une cellule VIP ? quand on voit la cellule, c'est certain, on est loin du monde des paillettes.

C'est normal qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive, son défaut de culture de base ne lui permet pas de comprendre les "arcanes" du droit ! Peut être que si elle purge une peine, elle pourrait mettre à profit pour lire, se cultiver, prendre des cours de cuisine... rattraper les années d'adolescence où elle a cru à l'argent facile.

J'ai vu la vidéo tournée pendant "Les anges de la Télé-réalité", le jour de ses vingt ans, qu'elle fêtait à Miami avec Ayem. Pour je ne sais quelle remarque d'une passante, c'est inaudible, elle s'attaque avec violence en lançant une jambe dans le ventre de la femme ! Elle a beaucoup de violences en elle cette jeune personne, mais il me semble qu'elle a déjà pleuré sur les plateaux en parlant du désintérêt de son père. D'ailleurs c'est Ayem qui est venue lui porter des affaires de rechange au TGI de Nanterre... pourquoi pas sa mère, son père, son frère, sa grand-mère ? c'est autre chose que de se faire filmer dans des endroits luxueux avec piscine, les tribunaux, la prison, c'est moins "glam'"? Je me demande aussi si son avocat est très à même d'assurer sa défense, il semble avoir déjà un défaut de langage... Il va y avoir des règlements de compte quand Thomas saura qu'elle a dévoilé le fait qu'il ait pris de la drogue. Est-ce que la cocaîne provoque des actes de violence ?

Tout simplement parce que Ayem habite sur Paris alors que sa mère et le reste de sa famille sont sur Genève ! Ayem a passé quelques heures après le début de sa garde à vue. Sa famille doit être sur Paris aussi a l'heure quil est, mais je doute qu'ils aient le droit de la voir