06/11/2014 12:00

Un homme avalé vivant par un anaconda sur Discovery Channel ! - Regardez

Le 7 décembre prochain, la chaîne Discovery Channel diffusera l'émission "Eaten Alive".

Dans celle-ci, Paul Rosolie, un cinéaste spécialisé dans la vie sauvage, va tenter une expérience : se faire avaler par un anaconda.

"Le cinéaste spécialiste de la vie sauvage Paul Rosolie entrera dans le ventre d'un anaconda dans une combinaison anti-serpent spécialement créée", explique la chaîne sur son site Internet.

Ce n'est pas la première fois que Discovery Channel diffuse des images impressionnantes. Dimanche dernier, le funambule Nik Wallenda a attiré 6,7 millions de téléspectateurs grâce à sa performance : il a marché, les yeux bandés, sur un fil entre deux gratte-ciels de Chicago.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la bande-annonce diffusée par Discovery Channel.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bozo972
6/novembre/2014 - 15h23

C’est pas plus dangereux que de visiter en scaphandre le vagin de Clara Morgane. On sait donc comment il va entrer dans ce serpent, mais pour en sortir ?

Portrait de Mikerhinos
6/novembre/2014 - 15h05
traker a écrit :

non pas tout à fait il serre ces anneaux jusqu'au moment ou il ne ressent plus de battement cardiaque et dés lors commence l'ingurgitation.

j'élève des serpents donc le python molure qui avec le python réticulé;) et l'anaconda sont les plus longs et gros serpents au monde

Exact, d'où son plastron en fibre de carbone ou un truc du genre.

Par contre je vois aucun intérêt à ce qu'il va faire lol, endormir le serpent et lui passer une caméra endoscopique dans le gosier jusqu'à l'estomac ferait exactement la même chose, en moins sensationnel, c'est donc la seule raison que je vois...

Portrait de Bacchusss
6/novembre/2014 - 13h55

Il en a le mec

Portrait de josette
6/novembre/2014 - 12h18

c'est UN FOU