
Dans une interview accordée au National Enquirer, Jan-Michael Vincent, qui jouait le rôle de Hawke dans "Supercopter", raconte comment sa vie a basculé le jour où il a été amputé d'une jambe suite à une infection.
Mais surtout, l'acteur évoque ses problèmes liés à l'alcool, la drogue et la violence, avant d'affirmer avoir été "aux portes de la mort" à cause de l'infection qui a touché sa jambe droite.
Après avoir été amputé d'une partie de celle-ci, à peine quatre semaines plus tard, il a dû subir une nouvelle amputation, et est désormais équipé d'une prothèse.
Dans le National Enquirer, sa femme Anna raconte: "Je me souviens d'une nuit horrible à l'hôpital (...)Je devais le maintenir couché et garder le masque à oxygène sur son visage, afin qu'il puisse respirer."
Mais de son côté, Jan-Michael Vincent tente de relativiser: "Quand je pense à tout cela, je me dis que je n'ai pas de raison d'être en colère".
Et d'ajouter: "Les soldats de l'armée américaine ont beaucoup plus à affronter."
Mais la santé de l'acteur n'est pas le seul "problème" auquel le couple doit faire face puisque selon son épouse, ils doivent plus de 70.000 euros à l'état. "Je prie tous les soirs pour une solution", lâche-t-elle.
Vos réactions
Triste destin de cette homme et le pire c'est que je suis sur que ses dettes sont liés au système de santé US.
comme quoii, y à des vies qui sont pas à envier.....
dommage pour lui !
Ca fait 20 ans qu'il est tombé dans toutes ces merdes et c'était pas un secret, c'est un peu tard pour jouer les nostalgiques "inquiets" de son sort...
l' alcool conserve les cornichons pas les bonshommes !!!!!!
voila comment va devenir Tom Cruise plutart. Etant jeune il y avait une sacré ressemblance. Un tres bel homme ce jan michael
Ah l'alcool !!! c'est un suicide à petit feu !!
C est bien triste tout ça.
Comme quoi la vie parfois......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?