audiences
Boris Vallaud, l'époux de Najat Vallaud-Belkacem, va devenir secrétaire général adjoint de l'Élysée, selon le Parisien.
Auparavant, il était conseillé d'Arnaud Montebourg, à l'époque ministre de l'Économie au sein du gouvernement de François Hollande.
Cet énarque de la promotion 2004 a pour camarade de classe Emmanuel Macron, l'actuel patron de Bercy. Il a d'abord été directeur du cabinet du préfet du Gard, puis secrétaire général de la préfecture des Landes.
Du conseil général de Saône-et-Loire, au ministère du Redressement productif, le mari de la ministre de l'Éducation suit Arnaud Montebourg, en devenant un de ses collaborateurs.
Il deviendra même son directeur de cabinet en avril dernier, jusqu'à son départ du gouvernement.
Vos réactions
Je ne suis pas socialiste mais vos commentaires sont révoltants Boris vallaud est un énarque et comme tout énarque il a le droit aux postes les plus prestigieux. Arrêtez de gémir les socialistes aiment la technocratie comme la droite et elle est malheureusement nécessaire à notre pays
vive le parachutage. Ce gouvernement est un gouvernement de clan. Vivement 2017.
Oui, vivement 2017. Ras le bol de ces gugusses qui se succèdent depuis plus de 30 ans et qui ont mis la France à l'agonie.
Vive le piston!
Restons en famille dans la connerie.
Voila encore une preuve que le gouvernement se fout de notre gueule (excusez moi d'être vulgaire) le copinage encore une fois, il a oublié sa fameuse phrase "moi Président.............. " c'est plus qu’assez surtout que c'est nous qui les payons avec nos impôts, vivement 2017 et choisissiez bien votre candidat
Et allez! Encore! On se réveil quand peuple de france???
C est marrant de lire les commentaires. Ca fait des annees que la politique degoute la france, mais on ne fait rien et on espere du changement qui ne viendra pas. ... C est pas en disant qu ils magouillent qu ils ne le feront plus. Il faut agir
Il faut aussi qu'elle place son petit neveu, sa cousine germaine, le fils de sa voisine ...
Gueant n etait pas libre
vive le parachutage. Ce gouvernement est un gouvernement de clan. Vivement 2017.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?