
Hier soir, TF1 diffusait "Esprits criminels". La série américaine, avec Shemar Moore, a attiré 5.410.000 téléspectateurs, soit 22,2 % de part de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.
France 2 misait sur "Monsieur Max et la rumeur". Le téléfilm a séduit 4.779.000 téléspectateurs, soit 19,2 % de part de marché. Un carton d'audience pour la chaîne.
De son côté, M6 pariait sur "Le meilleur pâtissier". Le divertissement, présenté par Faustine Bollaert, a réuni 3.001.000 téléspectateurs, et 14,1 % de part de marché.
France 3 pariait sur un match de football de la coup de la ligue. "Rennes/Marseille" a réuni 2.722.000 téléspectateurs, soit 11,5 % de part de marché.
Enfin, Arte pariait sur un film. "Le mari de la coiffeuse" a convaincu 950.000 téléspectateurs, soit 3,7 % du public.
Vos réactions
Seulement 5 millions pour la série Esprits Criminels
Très bonne soirée devant Mr MAX, mention speciale à Danièle Lebrun vieille dame indigne à souhait .
Excellent téléfilm avec Patrick Sebastien.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?