
Les gardes du corps du Premier ministre britannique David Cameron sont intervenus pour le mettre à l'abri lorsqu'un individu s'est rué vers lui au cours d'un déplacement à Leeds, dans le nord de l'Angleterre, montrent des images vidéos.
On y voit l'individu en question courir en direction du chef du gouvernement et arriver suffisamment près pour le toucher avant d'être maîtrisé, tandis que les gardes du corps emmènent Cameron vers sa voiture officielle.
"Un homme de 28 ans vivant dans la région a été brièvement arrêté après s'être approché du groupe du Premier ministre. Il n'y a pas eu de menace et, après vérifications, il a été remis en liberté", dit la police de West Yorkshire sur Twitter.
Regardez
Vos réactions
Si c'était juste un joggeur, comme on le lit parfois, il devait être ivre parce que sa trajectoire est plutôt bancale.
Eh le premier Clown d'Angleterre agressé ça change de chez nous
Il n'a pas été attaqué... c'est juste un sportif qui lui est rentré dedans en chemin alors qu'il faisait son jogging. En fait il n'a meme pas touché le premier ministre.
Ils n'ont pas peur ces politiques ! ils se pensent immortels sans doute...il devrait se déplacer en scooter
LOL c'est juste un jogger qui a faillit lui rentrer dedans...le mot "attaqué" c'est n'importe quoi, comme d'hab.
Je vois la polémique venir... En effet, David Cameron est quand même assez mal protégé. Le mec aurait tiré un coup de feu à cette distance: fin de l'histoire pour le PM british...
Au final, pas de mal ... Mais tout de même, si le mec avait eu de mauvaises intentions, avec des gardes du corps comme ceux-là, Cameron, il était mort !!! A revoir ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?