
La cote de confiance de François Hollande a augmenté d’un point en octobre par rapport à septembre, passant à 14%, tout comme celle de Manuel Valls, qui passe à 36%, selon le baromètre Ifop pour le JDD.
Concernant le Président de la République, 1% des personnes interrogées se disent «très satisfaites» et 13% «satisfaites».
En revanche 43% sont «très mécontents» et 41% «plutôt mécontents».
La ventilation selon les partis politiques montre que parmi les sympathisants du Front de Gauche, 80% sont mécontents, au PS 57%, à EELV 79%, au MoDem 83%, à l’UDI 92%, à l’UMP 97% et au FN 97%.
Sondage réalisé par téléphone entre le 17 et le 25 octobre auprès d’un échantillon national représentatif de 1.923 personnes âgées de 18 ans et plus selon la méthode des quotas.
Vos réactions
Comme quoi tout augmente...
Le prix des TGV, les impôts, et la cote de Hollande !!
de qui ils se foutent les sondeurs ? ça fait 2 ans et demi que nous sommes dans une merde pas possible !
que nous soyons pas content c'est certain mais de dire que ca fait 2 ans qu'in est dans la merde alors qu'on y est depuis plus longtemps que ca c'est vraiment de la mauvaise fois !!
Les français sont justes satisfait de hollande dans son rôle de miss France... Vernissage, inauguration. A quand la foire aux boudins?
Je me demande s'ils n'ont pas confondu son taux de popularité et celui de son cholestérol.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?