21/10/2014 15:12

EXCLU : M6 va suspendre la diffusion de "100% Mag" en access pendant plusieurs semaines

A partir du lundi 10 novembre à 18h30, M6 diffusera "Objectif Top Chef", une nouvelle émission présentée par Philippe Etchebest, en access prime-time, dans la case actuellement occupée par "100% Mag".

Selon nos informations exclusives, la chaîne va ainsi suspendre "100 % mag" pendant la diffusion de ce nouveau programme.

L'émission de Louise Ekland devrait revenir à l'antenne à la fin de la diffusion d'"Objectif Top Chef" dans quelques semaines.

Dans "Objectif Top Chef", Philippe Etchebest va partir à la recherche d'un cuisinier amateur surdoué à travers la France pour intégrer l'émission Top Chef, au milieu des cuisiniers professionnels.
Rappelons que ce n'est pas la première fois que le magazine quotidien est remplacé.

Le vendredi 24 octobre, "Les Reines du Shopping" de Cristina Cordula prendront sa place, M6 souhaitant booster cette case.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SETHI
22/octobre/2014 - 11h16

Plus qu'une suspension, la chaine arrête le programme.....

Portrait de Poissondurhone
22/octobre/2014 - 09h49

Rendez nous faustine!!!!  Louise Ekland est peut être tres bien pour une autre émission mais franchement elle saccage 100% mag personnellement je ne regarde plus l'émission depuis que c'est elle .... Elle nous prend pour des ados crétinerie et franchement en fin de journée faustine et Jean phillippe nous remontaient le moral avec leur bonne humeur 

j'espère qu'M6 en prendras note

Portrait de mandragonnette
21/octobre/2014 - 16h39

je préférais Faustine, et la formule de plateau et parfois des éditions spéciales dans les régions. J'aime bien aussi louise mais la nouvelle formule me déplaît fortement d'ailleurs je ne regarde plus je suis passer sur une autre chaîne... dommage