20/10/2014 12:01

Une candidate du "Masterchef" vietnamien tue une tortue en direct et choque les téléspectateurs!- Regardez

Dans la version vietnamienne de "Masterchef", une candidate a quelque peu choqué les téléspectateurs et les amateurs de cuisine après avoir tué une tortue devant les caméras!

La jeune femme n'a pas hésité à décapiter l'animal!

Un certain n téléspectateurs et les excuses de la chaîne.

Le Daily Mail , qui a été choqué par cette séquence, explique: «Elle a commencé par utiliser une cuiller en bois, puis, perdant patience, à taper avec son poing sur le ventre de la tortue. Ensuite, elle a utilisé des ciseaux et un couteau pour faire sortir la tête ensanglantée. Enfin, en maintenant le palais de la tortue contre la planche à découper avec une lame, elle a tranché la tête de l’animal avec un gros hachoir en poussant un cri.»

Lors de la diffusion de la scène, la candidate a confié être "gênée", reconnaissant que son geste était "très cruel".

De son côté, le patron de la chaîne VTV3, sur laquelle est diffusée l'émission, a estimé que la diffusion de cette séquence était un "accident", rapporte 20 Minutes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RUEDO
20/octobre/2014 - 14h36
legay a écrit :

Tout a fait d'accord. !

 

Bien sur que ces images sont atroces a regarder, mais la scene culte de la TV Française ou on peut voir Maité en train d'essayer de tuer une anguille a coup de maillet en bois sur la tete (tapez Maité tue une anguille dans google) sont exactement du meme acabit ! ;)

Tout à fait .Surtout qu'elle avait un bon restaurant . mais ce genre de reaction des animalistes ne m’étonne guère 

Portrait de bjf56fr
20/octobre/2014 - 13h57

Il faut tuer les animaux pour les manger

A la campagne, comment croyez vous que l 'on tue les volailles et les lapins.

Portrait de ervaya
20/octobre/2014 - 13h49

elle n'a pas sorti la tortue de sa poche, si on leur donne des êtres vivants à cuisiner, ils s'attendent à ce genre d'images je suppute... mais après ils n'assument pas et s'excusent. Ils n'ont juste rien à foutre de la souffrance animal business is business $$$

Portrait de dicorebel
20/octobre/2014 - 12h49

en plus c'est tres bon de la tortue

Portrait de john dillinger
20/octobre/2014 - 12h43

Je suis tout à fait de l'avis de Butters. On mange tous des animaux et ce suivant notre culture et ces animaux faut bien les tuer.