20/10/2014 10:05

François Hollande: "Les réformes se poursuivront à un rythme encore accéléré"

François Hollande a assuré dimanche que "les réformes se poursuivront à un rythme encore accéléré jusqu'à la fin" du quinquennat après les vives critiques de l'ex-numéro un du Parti socialiste, Martine Aubry, sur la politique économique du gouvernement.

"Les réformes, elles sont continues, elles ont été engagées dès les premiers mois de mon quinquennat et elles se poursuivront à un rythme encore accéléré jusqu'à la fin, parce que la France a besoin de réformes", a déclaré le président de la République devant un parterre de patrons de grandes entreprises étrangères réunis à l'Elysée.

Il s'agit "non pas de réformer pour réformer mais de réformer pour créer davantage de richesse, davantage d'activités, davantage d'emplois et aussi pour attirer davantage d'investisseurs et davantage d'entreprises", a-t-il ajouté lors de cette rencontre à l'Elysée sur le thème de "l'attractivité de la France", en présence notamment du chef du gouvernement Manuel Valls et du ministre de l'Economie Emmanuel Macron.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de darkangel
20/octobre/2014 - 16h43

Il est marrant ce hollande ! enfin, il ne fait rire que lui et sa bande d'incompétents. Ce qui serait sympa de sa part, c'est qu'il nous dise très exactement les réformes qu'il a engagé.

Pour ma part, quant je vois que je ne peux pas m'offrir un appareil dentaire et que ceux qui bénéficient de la cmu le peuvent, ça me mets très en colère.