
L'emblématique animateur de télévision Michel Drucker fêtera, mardi à Caen, ses 50 ans de carrière à l'occasion du passage du Train de la Télé, opération qui sillonne la France et retrace l'histoire de la télévision, a-t-on appris dimanche auprès de France Télévisons.
"Originaire de Vire, en Normandie, Michel Drucker sera présent à bord une partie de la journée pour rencontrer le public, faire des photos et des dédicaces", a indiqué une porte-parole du groupe France Télévisions.
Michel Drucker arrivera vers 11H00 en hélicoptère à Caen et une cérémonie est prévue en fin de matinée, sur le quai de la gare, au cours de laquelle il se verra remettre un livre retraçant ses 50 ans de carrière réalisé en série limitée par l'Imprimerie nationale, a indiqué Michel Fremder, Directeur général Trains Expo SNCF.
Entré à l'ORTF en 1964, Michel Drucker, 72 ans, a présenté quelques-unes des émissions cultes de la télévision comme "Les Rendez-vous du dimanche" entre 1975 et 1980 sur TF1 et "Champs-Élysées" entre 1982 et 1990 sur Antenne 2. Il anime depuis 1998 "Vivement dimanche" et "Vivement dimanche prochain" sur France 2.
Un récent sondage d'OpnionWay pour TV Magazine l'a désigné comme l'animateur le plus emblématique du PAF depuis 1950.
Organisée en partenariat par la Trains Expo Événements SNCF, l'Institut national de l'audiovisuel (INA) et France Télévisons, le Train de la Télé parcours la France depuis le 7 octobre et jusqu'au 26 octobre pour faire découvrir aux Français l'histoire du petit écran.
Vos réactions
C'est physique je ne l'aime pas
Chacun ses gouts
Le roi des faux culs devrait prendre sa retraite.il doit avoir la langue usée à force de faire de la lèche.un donneur de leçons qui n'hésite pas à se servir de sa notoriété pour avoir tous les passes droits.
travailler plus pour gagner plus
C'est un monument ce mec
Le roi des faux culs devrait prendre sa retraite.il doit avoir la langue usée à force de faire de la lèche.un donneur de leçons qui n'hésite pas à se servir de sa notoriété pour avoir tous les passes droits.
j'espère qu'il va annoncer sa retraite, qui le regarde encore?
Il donne l'impression de vouloir battre le record de longévité dans sa fonction. Comme le fait la reine d'Angleterre...
je pense que là il a ses cotisations pour une retraite à taux plein non?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?